Magazine Journal intime

Post-hadopi

Publié le 27 août 2010 par Itsyannickcarter

Sans-titre-7.jpg

Bonjour,

La France, reine des grèves et des revendications sociales permanente, a laissé passé l'impensable. La loi Hadopi est passée par la petite porte, et même si à l'époque j'étais personnellement plus préoccupé par l'interdiction de l'anonymat, je suis tombé sur le cul quand j'ai su que la loi avait été adoptée ( quand à son application.... on rigole toujours autant ).

L'Australie avait un projet tout aussi totalitaire dans le fond de censure... Abandonné depuis peut face au soulèvement collectif de nos amis surfeurs Australiens.

Alors, comment nous, Français, avons pu laisser passer une loi aussi ridicule.... Ou alors, peut être poussons-nous le vice encore plus loin ? Hé bien oui, sachant la loi d'une totale inefficacité et impossible d'application, nous l'avons simplement laissé passer pour faire plaisir à nos politiciens.

Néanmoins, je félicite très vivement les Australiens pour avoir su se rassembler et se battre contre le danger que représentait une main mise du gouvernement sur le net, et d'avoir réussi la ou nous avons lamentablement échoué.


Alors oui, je vais faire mon asocial, et vous demander d'utiliser autant que les possibles les réseaux virtuels privés, les proxie et tout moyen à votre disposition pour brouiller vos pistes ! Pirater, télécharger, en vous cachant afin de démontrer a quel point Hadopi est une loi inefficace qui représente un danger.

Ne vous laissez pas leurrer par les belles paroles de : " cette loi est faite pour les artistes ". NON, les seuls qui vont vraiment en profiter seront les éléphants des maisons de disques et l'état lui-même.

C'est un devoir de citoyen de se battre contre un gouvernement qui représente un danger.

À bon entendeur !

xoxo

Yann.

-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable --
10 antidotes anti-Hadopi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte