Abc pour casser...

Publié le 28 août 2010 par Virginiedelille
'Il serait ptet temps que tu te cases'... Dit elle lorsque cette nouvelle pipolienne (du mot people) lui arriva aux oreilles.
Maman je t'aime d'amour mais si je ne suis toujours pas 'casée', c'est tout simplement que le prince charmant traine en route ou n'a pas de tomtom à 200 dollars.
Voilà, je suis RE célibataire mais de mon initiative, si si ! Comme quoi je ne suis pas tout le temps une nana qu'on quitte... Sauf que maintenant je culpabilise. Je sais qu'il s'en remettra mais je culpabilise surtout sur la manière dont j'ai opéré: un mail. C'est moche n'est ce pas ? Ne me flagellez pas sur la place publique pour autant ! J'ai joué d'honnêteté: pas de papillon dans le ventre ou de petite étincelle 'qui fait que'. Ça vaut mieux que la sempiternelle excuse: 'Nan mais c'est moi tu sais, je ne suis pas prêt (e), ça n'a rien à voir avec toi.' Un copain m'a décodé ce message typiquement masculin: 'En fait je m'ennuie avec toi mais je ne savais pas comment te dire que je te quittais'.
Si la raison de ma rupture est sincère, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas su saisir mon IPHONE 1G pour l'appeler et lui en parler... La peur de faire mal, de ne plus trouver mes mots ?! Je me sens carrément lâche et je ne me reconnais pas.
Allez dites moi que c'est une manière comme une autre, que je n'ai rien à me reprocher et que je suis la perfection incarnée...


Old school...