En premier, je ne veux jeter la pierre sur personne. Ensuite, simplement ouvrir les yeux sur l’enfumage Rom qui va indubitablement axer son rythme de croisière sur ceux qui sont réellement visé avec ces rafles et déportation des Roms. Heureusement encore que ce n’est pas pour les camps de la mort comme le furent les juifs.
J’ai toujours dit que je n’ai rien contre Sarkozy en lui-même, c’est à dire l’homme. Mais, depuis le début, j’exècre sa politique. celle du pire, de la folie, de la stigmatisation, de l’insulte, du mépris des autres, de la fraude, des amis, de l’anti-France en réalité: la Françafouquet’s.
Figurez-vous que l’attaque sera portée vers ceux qu’on considère comme sous-Français, du moins, ceux naturalisés soi-disant, depuis moins de 10 ans. Pourquoi les autres, ceux qui sont la depuis 50 ans qui sont aussi des délinquants, pour la plupart en col blanc ?
Commençons par le commencement, par le haut.
Le chef de l’État français est un Français d’origine étrangère : il vient d’Hongrie.
Le ministre des Affaires étrangères, sans vilain jeu de mots, Bernard Kouchner, vient d’Estonie.
La sous-ministre des sports, Ramatoulaye Yade, vient du Sénégal.
La sous-ministre chargée de la Politique de la Ville, Fadela Amara, vient d’Algérie.
Le ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, Eric Besson, vient du Liban.
L’opinion publique doit le savoir, puisque ce Gouvernement surfe honteusement sur les bas instincts. Il faut le dénoncer.
Bon dimanche.