J’ai
expérimenté les vols LOW COST et, le soir même arrive une enquête de
satisfaction sur mon ordinateur. Coïncidences : A/ le jour même où arrivé
à l'aéroport de Nice avec 1 heure d'avance j'ai appris que mon vol de 10h
25avait été supprimé et qu'il me fallait partir en fin de soirée !!!! B/ Le
jour même où on me prend pour un imbécile car j'aurais du être avisé par mail
(en vacances et sans ordi) de cette suppression. C/ Le jour même où l'on me
ment car je n'ai jamais retrouvé cet avis dans mes 750 « spams »
arrivés en absence. D/ Le jour même où une hôtesse de comptoir particulièrement
"aimable" m'a cherché des noises car mon "cabin lugage" dépassait
de 0,5 cm dans le"gabarit" d'aéroport"
E/Le jour même où, bien qu'inscrit sur un avion "complet" pour 14h10,
ce dernier n'est parti qu'à 15H15 pour
me conduire à 16 h 20 à Roissy au lieu de Orly (Timing NICE => PARIS
de 9h20 à 16h20 = 7 heures).F/Le jour même ou ravi de pouvoir exprimer
ma SATISFACTION..... le lien « survey » de la compagnie « LOW
COST » m'indique "lien impossible". Je me demande si certains
jours il ne vaudrait pas mieux prendre le train ?