L'avantage (s'il doit absolument y en avoir un...) de faire plein de kilomètres avec 3 moutards casse-couilles et un futur-ex mari qui boude au volant, c'est qu'au lieu d'écouter Axl (J-11, bordel!!!!!!!!!), on se fade la radio (mais pas celle que tu écoutes, ma Pivoine, vu qu'il parait que c'est "la radio de Lagardère" et que "Dr L est un collabo"... tu comprends mieux mon désespoir?) et tant qu'à être sur l'autoroute, on zig-zague entre France Info, France Musique (une première cette année: Beethoven et sa 9ème ont endormi le Greffon!!!) et, of course: la radio située à 107point7.
Du coup, on a entendu plein de choses qu'on ne voulait pas entendre mais c'était ça ou les gamins hurlants...
Et puis parfois, des choses drôles qui s'accordent bien avec ton humeur sur la route (et la mienne pendant les vacances "en famille"):
(je sens que ça va parler à certainE...)
Bon, sinon, tu vas rire, mais au bout de 6 semaines sans ordi à moi et sans internet-à-volonté-frites-ketchup-coca... comment te dire... je me sens bizarre dans ma vie irl...
Allez, te mine pas pour moi, y'a des choses plus grave sur terre que mes états d'âmes de quadra énervée... et arrête de chialer dans mes comms, steup, JE REVIENS QUAND JE PEUX, BORDEL!!! (mais oui, je t'aime aussi...)