J'ai rêvé de vacances qui s'éterniseraient... j'ai rêvé qu'on continuerait à ne pas mettre le réveil le matin... que je les laisserai libre, sans contrainte, découvrir la vie, lire les livres qui le passionne... continuer à faire des recettes les après midi...
Aller à la plage quand il n'y a plus personne... et surtout ne pas reprendre le rythme des devoirs le soirs...la course des soirées... la fatigue aidant...l'orthophoniste, l'orthoptique, les activités des uns et des autres... J'ai rêvé que la rentrée n'existerait plus...
Alors j'ai anticipé pour ne pas courir dés le premier jour, les achats, des photos d'identitée, les assurances scolaires, les tenues... enfin les choses ne se sont pas mal déroulées... Les grands étaient contents de leur maîtresse, contents de retrouver leurs copains...et moi rassurée !
Mais j'avais tout prévu sauf que Violette allait me faire passer la nuit blanche la veille... verdict au matin par le médecin = angine !
Veiller à ce que sa fièvre ne monte surtout pas... que son petit nez se vide progressivement...alors qu'il fallait que je gère les grands !
Comme quoi on ne peut pas toujours tout prévoir, il y a toujours de l'imprévu dans un événement...
Et vous la rentrée, c'était "tout prévu-tout bon" ou imprévu aussi ?
*ceci est ma participation à la rentrée d'Angelita