Il y a quelques jours, et m'étant entretenu, avec Younes Qassimi, directeur de Synergie Média, société organisatrice du Maroc Blog Awards, lors de la soirée Moubadara de l'USAID qui a vu cet événement primé pour son engagement dans la marche de développement du web marocain; il m'a confié que l'édition 2011 allait être le fruit d'une capitalisation d'expérience, pour d'abord pallier aux lacunes rencontrées par le passé, mais aussi pour offrir toujours et encore, un plus de richesse à la sphère numérique du pays ainsi qu'un bon spectacle.
Outre, la nouvelle charte de couleur qui reprend toujours le même logo en calligraphie arabe de l'année dernière, le Maroc Blog Awards, nous vient cette année avec une autre nouveauté qui est l'implication du public dans le processus du choix de catégories. Si les organisateurs ont resservi le même plateau comme en 2010, il l'ont toute fois agrémenté par l'option donnée aux internautes marocains, de choisir et proposer une catégorie qui verra, une fois validée un type de créateurs de contenu web y concourir.
Ah, avant de finir, je crois que j'ai oublié de dire, que ce n'est pas tout, il y'aura aussi des prix spéciaux, décernés par les partenaires et puis d'autres surprises qu'il ne m'a pas encore été donné de découvrir, mais ce n'est que partie remise. Tonton Robin Des Blogs, ira à la pêche pour vous, dès ce week end pour vous ramener toujours les infos les plus fraîches…
Bon Ramadan et Bon MBA!