Échec de l’apero anti-islam !

Publié le 05 septembre 2010 par Menye Alain

Hier à Paris, en fin d’après-midi, après les manifestations anti-facho fustigeant le Gouvernement xénophobe de France, a eu lieu place de la Bourse (2e arrondissement) un apéro se présentant soi-disant comme « républicain »….mon oeil. Il s’agissait de célébrer les 140 ans de la IIIème République qui a instauré la laïcité. De vrais attardés mentaux. Le petit groupuscule fascisant pensait que, puisque la Mairie du 2e arrondissement de Paris voulait l’interdire, la publicité allait permettre au plus grand nombre de se déplacer et allait booster cette connerie raciste. La préfecture de police avait estimé qu’il n’y avait pas de raison d’interdire l’événement.

Le but de celui-ci était avant tout de se réunir contre ce que les organisateurs appellent « l’offensive islamique ». Les organisateurs, ces fous furieux, attendaient 5.000 personnes. Hélas, c’est un véritable échec pour ces cons. Alors, qu’est-ce qu’un con ? Bien fait pour eux, il n’y en a eu que 200 extrémistes qui se sont déplacés. Ils étaient au même nombre que les policiers. Que du bruit dans le vide sidéral de leur vie d’imbéciles. C’est une équipe de la chaîne BFMTV qui a filmé ces gens-là, des inutiles de la société française. Ils voulaient  »boire un coup » ou « manger un morceau » ? Hé bien, ils boivent le calice jusqu’à la lie.

L’hypocrisie avec laquelle on traite de ce sujet en France me gonfle. Est-ce le musulman ou l’Islam qui font que les chrétiens n’aillent plus dans leurs Eglises ? Les paroisses sont vides, les Eglises le dimanche sont vides. En France, mieux vaut être un rat des champs qu’un rat d’Eglise. Déformation volontaire du dicton pour signifier que, un rat qui vit dans une Eglise en France meurt forcément de faim puisqu’il n’y a jamais personne dans les lieux de culte, notamment les bouts de gâteau que peuvent laisser tomber les enfants. L’Islam a-t-il interdit, en France, aux chrétiens, de vivre leur foi ? Non.Passons.

Les pères fouettards racistes et extrémistes qui accusent les autres de ce qu’ils sont en réalité, ne jouent que sur la provocation. C’est ainsi que hier, on a assisté à une manifestation quelque peu tendue rapporte BFMTV. Plusieurs altercations ont été signalées. Des passants venus exprimer leur mécontentement et des manifestants se sont frottés. Certains manifestants ont dû être éloignés de force par la police.

>>> Voir la vidéo