Bnat.Us Je vais t’abattre!

Publié le 07 septembre 2010 par Docteurho

Je ne connaissais pas ce site, sans doutes parce que les termes que je recherche sur internet n'avaient aucune chance de croiser les tags de ce dernier, mais hier, j'ai été saisi par la demande d'intervention que m'a faite une amie pour faire enlever sa photo affichée avec le tag suivant "9hab Rabat 2010", sur cet espace qui a exploité d'une manière optimale les résultats de google trends de notre pays. Lisez ce qui suit pour vous rendre compte, qu'au Maroc, tout est bon pour faire de l'argent et que la mauvaise langue qui médit nos filles, n'est autre que la notre avant tout…Celle des autres a été plus clémente!

Quand j'ai reçu un email de mon amie, où elle m'a demandé de l'aide pour faire supprimer sa photo d'un site mal fameux, j'ai cru qu'elle était victime d'un canular que jouent les ex-petits amis frustrés, à leurs copines une fois que leur relation s'arrête. C'est bête, mais c'est une réalité de notre cher maroc où tous les coups sont permis! Généralement, ce sont des annonces sur des sites de rencontres, avec un ton sexy, et juste avec une photo et un numéro de téléphone, le mec peut filer de sacrés quarts d'heures à son ex, qui va se faire harceler par une bande de cons qui ont un appareil génital à la place du cerveau. Sauf que quand j'ai suivi le lien qu'elle m'a envoyé, je suis tombé sur une horreur, un site dont le propriétaire ne peut pas être un homme normalement constitué. Un espace d'une mocheté relative à l'objet et non au contenu, puisque de ce coté là, il n'y a que des bombe…et elles vont lui exploser à la face, maintenant que je l'ai mis dans ma ligne de mire, non pour ma gloire personnelle, mais pour donner une leçon, à toute personne qui ne respecte pas la vie privée des gens, ni ne les respecte tout court!

Que fait donc ce mec, ou ses mecs pour mériter autant de rage de ma part? Presque deux fois rien, mais à la fin de chaque mois, il s'en met plein les poches grâce à google et à tous les pervers marocains et plus loin arabes, qui ont l'ingénieuse idée de taper les mots clés 97ab, Bnat, Maroc, Chouha et j'en passe! Ce site, encore une fois, exploite des photos de filles partagées ça et là sur des réseaux sociaux comme facebook et myspace, et les présente dans des collections de "putes" livrées à la bave de gens tout aussi tordus que lui. Le site connait un tel succès qu'il a plein de "clients" fidèles qui s'y sont inscrits à travers les modules facebook, et qui lancent des commentaires avec leur numéros de téléphones et leurs adresses msn, croyant avoir affaire aux filles dans les photos!

Ce qui me mine et me chagrine, c'est qu'il y ait encore des cons pour gober ce genre d'hameçons, et autant d'arrivistes pour en profiter. J'ai donc décidé de faire la guerre à ce site, comme je l'ai faite à tous les blogs ayant exploité les photos de filles marocaines et j'entends faire fermer ce site quoi qu'il m'en coute!

PS:

Merci donc à toute personne qui a envie d'aider à la suppression de ce site, d'aller sur le lien suivant et de dénoncer ce dernier dans le formulaire qui est mis à cet effet.