Petit retour sur les vacances de cet été pour ne pas sombrer dans une déprime post "jefousrien" et pré "j'enaipardessus la tête".
Début Août, nous avons passé une petite semaine chez mon père à Romans. Ce n'est pas qu'il n'y a rien à faire à Romans, mais nous n'avons pas eu envie de nous bouger. Donc "glandouile royale" pour 3 personnes.
Les méninges ont été mises à rude épreuve dès le petit déjeuner ; nous avons assisté à des confrontations de neurones où se sont disputées une rigueur millénaire (vu que le père date du millénaire précédent) et une juvénile agilité d'esprit tendance je raye tout pour ne pas me tromper.

Les problèmes étaient tellement ardus qu'on ne les terminait souvent qu'après la sieste, c'est pour vous dire.

2 options pour cette photo :
- ils regardent les vaches avions passer.
- ils attendent que le ballon de foot redescende.

L'éducation d'un petit méditerranéen est intransigeante ; cela passe par la pétanque. Théo a une technique imparable ; il lance les boules et ensuite il pose le cochonnet où ça l'arrange.



Partie de foot endiablée en plein soleil (ils sont fous !).

Le frisbee, c'est rigolo,
Il ne va jamais là où il faut !

Apprentissage du jeu de quilles ; très difficile parce que, avec la petite brise qu'il y avait, les quilles ne tenaient pas debout toutes seules.

Quand les boules manquaient leur cible, la main de Théo, elle, ne la manquait pas.

Très grand moment de rigolade : la piscine. On admirera la distribution d'eau que toutes les piscines olympiques nous envient !









Bon tout ça, ça fatigue. Un petit câlin dans les bras de maman, cela ne se refuse pas, surtout quand elle prête ses lunettes pour tenter d'endormir le gosse.


Bref, vous l'aurez compris, une première semaine de vacances trop trop dure !!
