A la recherche du cuissot disparu !

Publié le 10 septembre 2010 par Unefilleendevenir

Ayant énormément de temps à perdre, de l’argent à jeter par les fenêtres, de la curiosité pour les petites choses les plus superficielles et des complexes sans cesses renouvelés, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure étrange.

Je pars à la recherche du cuissot disparu de mes 20 ans. Ce beau cuissot, ce beau jarret bien lisse, bien ferme, jeune, galbé, épanoui, bref en un mot : un cuissot HEUREUX !

Dans la jungle moderne des méthodes miracles-technologiques proposées par les professionnels du struggle-fo- staying-fi- &-young, j’ai finalement opté pour [roulement de tambours] : le cellu M6.

Le pitch : un savant palper rouler prodigué par une machine révolutionnaire, le tout fondé sur un tout beau, tout nouveau (ou presque) concept, j’ai nommée : l’endermologie !

Toi non plus tu ne connais pas l’endermologie. Pas grave. LPG nous l’explique trop bien hein :

Validée par plus de 85 études scientifiques, l’Endermologie est la science de stimulation cellulaire mise au point par LPG. Elle permet de réactiver en profondeur l’activité cellulaire endormie par une stimulation mécanique de la peau (mécanotransduction) de manière indolore et non invasive.

Bon enfin, quand on te dit indolore, je dis moui. Première séance, l’esthéticienne, très gentille me rassure « Je mets l’appareil à la puissance minimale ». Ben voyons, c’était à peine il y a deux jours et j’ai ce qui ressemble fort à des courbatures et une bonne petite sensation douloureuse quand je passe ma main sur ma peau… Aïe, aïe, aïe… La prochaine fois un seule mot d’ordre : « Pitié, vas-y mollo, amie masseuse ».


Filed under: article inutile Tagged: cellu M6, cuisse, cuissot, esthéticienne, futilité, gigot, massage