Après le passage de Zinedine Zidane à Clairefontaine chez les Bleus avant le match pour les qualifications de l’EURO 2012 contre la Biélorussie. Le nom de Zidane apparait à nouveau dans la presse c’est derniers jours mais il s’agit cette fois d’un autre Zidane. Enzo Zidane le fils de Zinedine est sous le feu des projecteurs car le quotidien Espagnol AS a réalisé ce dimanche un reportage sur lui.
Enzo évolue depuis tout petit à Madrid avec les équipes de jeunes du Real, il aurait les mêmes qualités de jeu que son père. Les Fédérations de football Françaises et Espagnoles le suivent et s’intéressent de près à lui
Pour l’instant il n’a que 15 ans et son père a déclaré qu’il décidera si son fils joue avec les Bleus ou l’équipe championne du monde l’Espagne. Mais l’Espagne possède un peu d’avance sur la France car le jeune joueur possède un passeport du pays et qu’il vit à Madrid depuis 9 ans. Mais voir le fils de l’idole des Français voir porter le maillot de la Roja peut paraitre étrange et mal compris par les supporter de l’équipe de France.
Enzo Zidane : l’héritier de Zinedine Zidane.