Comme je l'avais déjà écrit précédemment (enfin, je crois...), les premiers strips de Cosmozone ont été mis en "conformité" avec le reste de la série, de façon à rendre le tout homogène. ça donne des textes allégés (vital pour le rythme d'un strip), les couleurs de décors différents, la nouvelle police partout partout, des fins de gags différentes (2 ou 3 qui étaient un peu limite... Si ça se trouve, c'est pire maintenant, mais j'aime ça !), un ordre de strip légerement changé, et plus de numéro de gag (juste le titre). Le courrier des réclamations ne fera plus partie du corps du livre, et apparaitra à la fin, en annexe. Sans compter quelques gags en plus, pour définir plus rapidement certains persos. Quelle aventure, non ?
Je ne pense pas reposter tous les gags sur ce blog qui doit aller de l'avant avec de nouveaux strips (ça fait redite. Repartir de l'épisode 1, c'est un peu rude).
Je ne mets pas tout, c'est juste pour avoir une petite idée. Le prochain poste, loin des speed datings et de la menace qui pèse sur l'UGS Hippocampe et la huitième galaxie, sera un flashback au sujet du plus grand méchant de tous les temps : l'infâme Satanoss !