Place of ou la multiplication des prestataires (et pas des pains)

Publié le 13 septembre 2010 par Anaïs Valente

Je vous l'avais déjà annoncé, je me suis inscrite sur Place of, un site qui va m'aider à développer ma big carrière de la mort qui tue la vie (comme si j'avais déjà pas assez à faire avec mes chroniques, mes projets de livres, de recueils, de ceci, de cela, de patati, de patata, que du projet en cours de réalisation mais non réalisé, passque je procrastine sans cesse...). 

Placeof met en relation les offreurs et demandeurs pour du service de proximité.  Et c'est du belge, une fois.  PlaceOf propose plein de prestataires de services, dans toutes sortes de métiers : ménage, informatique, jardinier, aide à domicile, coaching, travaux, juridique,... et écrivaine publique, ça c'est moua.  Enfin écrivaine publique en herbe, qu'on dit. En tout, 14 secteurs d'activités sont accessibles.

Placeof offre un "bouquet" de sites spécialisés, qui, dans un espace sécurisé, indiquent toutes les étapes de la relation entre clients et prestataires : devis, rendez-vous, puis facture, ben oui, faut bien y passer aussi.   14 sites en tout, puisque 14 secteurs d'activité, c'est d'une logique implacable.

Alors, si vous avez besoin de quoi que ce soit, de l'écrivaine publique (moua) au poseur de briques, de la relectrice (moua) au prof de tennis... vous savez ce qu'il vous reste à faire...