Si Carla Bruni devient la première dame de France… Attention à Bill !
Sarko a passé le congé de Noël avec sa belle Carla. On sait tous, que la copine qui nous accompagne à Noël, c’est une copine sérieuse. On ne passe pas Noël avec un simple coup. On peut donc conclure que Nicolas et Carla forment officiellement un couple.
Regardez sur les photos, comme il a l’air heureux, le Sarko. Détendu. De partout. Un président en amour, ça ne peut qu’être bon pour les Français. Fini le cocu frustré mal-aimé par Cécilia. Sarko est maintenant le Jules d’un pétard. Ça va l’ouvrir, le rendre plus conciliant, plus réceptif.
La belle chanteuse devrait donc devenir en 2008, la première dame de France. Wow ! Depuis John Kennedy avec sa Jackie, jamais un chef d’état n’aura été aussi bien secondé. La Carlamania va déferler lors du prochain G8. Les visites officielles en France seront plus nombreuses.
Bien sûr, il y a toujours un risque quand sa compagne est une belle femme. Imaginez si Hillary Clinton devient présidente des Etats-Unis. Pendant qu’elle aura son entretien officiel avec le président français, les conjoints des deux dirigeants devront s’occuper l’un de l’autre. Ce qui veut dire que Carla Bruni ira luncher avec Bill Clinton. Oh boy ! Ça risque de sentir le cigare.
Je suis sûr que Sarkozy, qui pense à tout, a déjà pensé à ça. Carla sera nommée ministre des affaires étrangères et devra rester à côté de lui, en tout temps.
Sacré Sacro ! Une chose est sûre, il l’a l’affaire.
Stéphane Laporte