Sophie L
Blog, blog !
Blog
Qui m’appelle ?
Sophie L
C’est moi ! Qui veux-tu que ce soit d’autre…
J’ai un problème, une fois de plus, me voici en rade d’histoire !
Blog
Une forêt t’a-t-elle poussée dans la main pendant tes longs mois de vacances où tu t’es lâchement débarrassée de moi ?
Sophie L
Mais non ! C’est que la rentrée, vois-tu, c’est pire que de courir La Parisienne et le Paris-Versailles réunis !
Blog
Arrête, tu vas me faire disjoncter… La rentrée, c’est bien synonyme de vacances pour les femmes qui ne bossent pas, non ? C’est sûr que de rattraper tous les épisodes des « Feux de l’Amour » en une semaine, ça use…
Sophie L
Je ne m’abaisserai pas à débattre avec toi de ce genre de sujet, je rencontre suffisamment d’humains dont les remarques sont tout aussi agréables que les tiennes… Et puis d’abord, je ne regarde jamais « Les Feux de l’Amour », je préfère « Santa Barbara » mais les chaînes ne le diffusent plus. Quel malheur…
Blog
Ben, sinon, t’as qu’à faire comme Jean-Luc Delarue.
Sophie L
???
Blog
Tu t’enfiles la bombe de rails de coco, tu t’excuses et tout le monde te re-aime et t’applaudit !
Sophie L
Comment tu sais ça, toi ?
Blog
Je te rappelle que je suis branché sur internet en continu, j’ai vu la vidéo du gendre idéal - pathétique entre nous soit dit – son public l’a applaudi, il en a presque pleuré, le malheureux !
Sophie L
Même qu’il paraît que c’est un gros consommateur…
Blog
C’est ce qu’on dit… Remarque, comme il l’expliquait si bien, les témoignages de ses invités, il les « prend en pleine poire », alors tu penses…
Sophie L
Imagine un peu s’il les vivait : Sniffé à la coke, piqué à l’héro et shooté aux amphé !
Blog
Ben dis-donc, t’en connais un rayon, c’est louche…
Sophie L
Pff, même pas…Je suis allée au Collège, comme tout le monde !
Mais, quel rapport entre Delarue et moi ???
Blog
C’est vrai que tu m’as l’air un peu ramollo du neurone en ce moment… Je t’explique : Tu consommes, tu te fais gauler, tu t’excuses, tu dis que tout ça, c’est à cause des commentaires que tu prends en plein écran, tu ajoutes que tu te fais soigner, sous-entendu que, si les flics avaient été intelligents, ils t’auraient laissés tranquille parce que tu t’étais rendue compte que ce-que-tu-faisais-n’était-pas-bien et certainement-pas-un-exemple-pour-la-société ! Moralité, tu n’auras même plus besoin d’écrire pour qu’on parle de toi !
Sophie L
Waouh !!! T’en as dans le disque dur toi ! Peut-être que notre ex-camé repenti devrait te prendre comme conseiller médiatique, parce que, cette histoire justement, ça en fait « toute une histoire » dans les médias…
Blog
Tu m’étonnes ! C’est quand même plus croustillant que les guerres civiles, les catastrophes naturelles et le monde qui tourne carré…
Sophie L
C’est sûr, il y a des priorités…