Ca c’était il y a 60 minutes.
Tout avait bien commencé. Ma fille a réclamé sa tétée à 8h30 au moment où mon fils a ouvert sa porte. Nous sommes tous retournés dans notre lit 180! J’adore ces moments de douceur, de rires, de complicité dans la chaleur de la couette parentale!
Puis petit dej’ en tête à tête avec mon grand, pendant que sa soeur gazouillait sur le tapis.
Tout le monde a été habillé sans encombre, à peine une petite hausse de ton au moment de décoller.
Prems tente toujours de marchander le moment où l’on va éteindre la télé: après que ce con de Franklin aie fini de bastonner Martin ou encore que ces schtroumpfs nains tentent de niquer prendre la main de la greluche de schtroumpfette.. Tout est prétexte à retarder un départ.
Enfin, nous avons regagné le stade dans les temps. Super maman, oui enfin moi quoi soyons un peu humble, a, enfin donc j’ai pensé à prendre le bébé tai! J’ai garé la poussette, calée Deuz contre moi et avec Prems nous avons rejoint le vestiaire. Opération je mets un kimono à mon môme avec un autre sur moi.. C’est pas facile, je vous le dis surtout quand l’aîné est surexcité et sautille partout! Je lui rappelle la consigne pour la 50ème fois: « tu te rappelles quand Régis dit, » allez les enfants ont salue le tapis, je te laisse ». Plus hyper open sur ce coup là, mais il entend la consigne depuis une semaine, il a bien dû la capter! Comme prévu on rentre dans la salle, Régis parle, je jette Prems et je pars en courant! Même pas peur…
Une heure plus tard, je reviens. J’attends avec fébrilité que la porte s’ouvre. Ca y est enfin les premiers sortent, et là je vois le mien avec un grand sourire ses baskets à la main!!! Pour être sûre de sûre qu’il a bien swingué du kimono j’ai demandé confirmation au prof!
Tu seras un judoka mon fils, et là j’ai un flash je pense à Douillet, ouais non y’en a d’autres…
Nous sommes rentrés gaiement bras dessus, bras dessous!
De retour à la maison, j’ai donné la purée faite maison que même j’avais anticipée et que j’avais préparée la veille, quand je vous dis que je suis THE perfect mother!
Avec mon fils nous avons partagé un plat de bonhomme-riz.
J’ai changé la couche pleine de caca qui sent la rose de ma fille. Hum…
Puis elle s’est endormie en chouinant à peine pour deux bonnes heures. Pendant ce temps là mon fils a regardé un dessin animé.
Une fois son film fini il s’est levé de lui même a éteind la télé et est allé jouer dans sa chambre en fermant même la porte pour ne pas réveiller sa soeur.
Ma vie ressemble un peu à celle ds bisounours ne soyez pas jalouse c’est comme ca, je le vaux bien!
Puis tournée général de goûter.
Ah y’a plus de pain de mie, plus de PQ, plus de purée home made, ni industrie made d’ailleurs et je saute la tétée ce soir…
Viiiiiiteeeeeeee!!
Alerte rouge on part faire les courses!!!
Branle bas de combat nous voici dans le mag et là wonder mum’ a chaud, Prems court partout, se planque dans un rayon, revient en se marrant et en me provoquant mais moi je ne rigole pas, ma colère monte mais gueuler dans un supermarché c’est la loose… Mais quand même.. PREMSSSS REVIENS ICI!!!! TU NE BOUGES PAS!!! tu parles.. Et moi de faire tous les rayons au pas de course.. PREMS REPOSE CETTE BOUTEILLE DE VIN!!! Ouf payons, cassons nous…
A l’heure où je vous parle il est dans le bain.. je prie pour qu’au bout de la 50ème engueulade il aie enfin compris qu’on ne peut vider toute l’eau du bain sur le tapis même pour chercher un trésor au fond de la baignoire…
Signé Super maman qui vend sa cape et a mal aux chevilles..
&url;