Après enquête, il s'avère que, malheureusement, l'ado cygne présenté ci-dessous ne serait pas le bébé de la photo primée au Jardin Extraordinaire.
En effet, le couple de parents nichant au pont des Ardennes, ayant eu un petit, est bagué comme suit : papa A78 maman C63.
Le couple nichant au port de plaisance, ayant eu deux petits, est bagué comme suit : papa A36 maman C58
Vous en fichez comme de votre première culotte ? Ah bon. Vous me décevez.
La photo du billet qui précède est donc celle de l'un des petits du couple du port de plaisance et non du couple du Pont des Ardennes. Nous ignorons où se trouve l'autre petit.
Il ne s'agit donc pas du bébé cygne de la photo du Jardin Extraordinaire.
Nous avons pris des photos d'un autre bébé hier, bagué H56, impossible de voir les bagues des parents, mais l'enquête se poursuivra ce jour. Je vous le présente d'ores et déjà, il est encore tout gris tout beau. Nous espérons découvrir les bagues des parents pour confirmer nos doutes.
Si vous détenez une quelconque information pouvant nous aider à retrouver le bébé de la photo du Jardin Extraordinaire, soit l'enfant unique du couple du Pont des Ardennes, merci de contacter le poste de police ou de gendarmerie le plus proche ou de laisser un commentaire sur ce blog.