Hier, ils ont annoncé leur intention de combiner leurs forces avec VideoEgg pour constituer une nouvelle entreprise media dénommée SAY Media.
Cette nouvelle entreprise poursuivra la mission de Six Apart : aider les blogueurs à créer des contenus et à faire croître leur audience et leurs revenus.
Alors, quels impacts sur Typepad (c'est la plateforme que j'ai choisie pour ce blog) ?
Aucun :-) Rien ne changera pour TypePad au quotidien, précisent-ils, et SAY Media continuera à fournir tout le support nécessaire aux abonnés TypePad.
"Vous pourrez choisir de profiter de nos dispositifs publicitaires pour monétiser vos blogs ou au contraire de n’intégrer aucune publicité sur vos blogs. Cette acquisition marque un nouveau départ, mais SAY Media est aussi une évolution en accord avec la façon dont nous avons développé TypePad ces dernières années ; maintenant nous pourrons le faire sur une plus grande échelle. Nous restons actifs au sein de l’entreprise. Nous espérons que vous vous joindrez à nous, comme vous le faîtes depuis longtemps, dans la réalisation de ce projet. Nous vous remercions pour votre soutien continu."
Nous verrons bien au fil du temps si certains ont eu raison trop tôt d'annoncer la mort de la plateforme, donc de ce blog ...