Magazine Journal intime

[Recyclage du 27 Juillet 2007] Un petit conte merveilleux pour vous endormir !

Publié le 24 septembre 2010 par Wawaa

La belle aux trois ronflants ...(bientôt chez Disney, ou pas)

Il était une fois, dans le Gers, intestin grêle de la France, une splendide jeune femme. Elle avait de longs cheveux châtains qui commençaient à lui caresser le haut des fesses le matin lorsqu'elle se la jouait à  la Loréal passkellelevobien dans la salle de bain en balançant sa crinière de l'avant vers l'arrière (même que c'est 437895466874687123249 fois mieux après l'application de l'après-shampoing qui rend les ch'veux tout doux, tout lisses. Comment ça vous vous en foutez?????) Donc , cette magnifique jeune femme aimait beaucoup BEAUCOUP beaucoup dormir. Et avant de dormir, elle aimait bien, allongée …euh affalée sur son lit, penser à plein de trucs : elle se repassait les scènes amusantes qu'elle avait vues dans la journée, mais aussi les trucs moins rigolos (ouais des fois, la vie c'est pas que drôle), pis elle pensait à [censuré], et également à [censuré] mais aussi à [censuré]. Puis venait le temps de la fatigue qui s'installait progressivement, et la belle commençait à se laisser porter peu à peu par les douces sensations du sommeil approchant, commençant à moitié un rêve.
Quand soudain … elle entendit ZZZZzZzZzZzZzZzzzZzzZzZzZzzzZzZzZzZzZZZZ (orro est arrivéééé é é (ou pas)) …et encore ZzZzZzZzZzzzzzzzzzzzzzzzzzZzZzZzzZz mais aussi ZzZzZzZzZZZZZZZZZzZzZzzZzZzZzZzz. D'où venaient donc ces trois affreux ronflements terribles qui empêchaient la douce et resplendissante demoiselle de dormir? Elle décida d'enquêter. Elle se leva et prospecta dans la maison. A commencer par le salon. Elle y trouva un gros tas de poil puant répondant souvent au petit nom de Goliath, -Gogol pour les intimes -, qui, avachit tel un pachyderme exténué, ronflait dans son panier. Elle continua son exploration de la dite maison, ses cheveux virevoltait dans le vent (euh du vent dans une maison? Bon on dira que c'était l'été…qu'il faisait chaud…bon ok l'été 2006…et que les fenêtres étaient ouvertes, créant ainsi un courant d'air qui permettaient à notre charmante princesse gersoise de sa la péter capilairement parlant). Elle s'approcha discrètement d'une porte et soudain elle réentendit les deux autres ronflements incessants. Elle ouvrit la porte, et là elle découvrit deux individus d'un certain âge, roupillant à point fermé dans leur lit. Il s'agissait en fait de ses parents qu'elle n'avait pas de suite reconnus car dans le noir, on voit pas grand-chose. Elle fut bien embêtée entre ces trois ronflements qui simulaient tantôt un bruit de groin de cochon, tantôt une perceuse électrique et tantôt un moteur de jet ski encrassé. Elle ne trouva pas le sommeil pendant quelques jours, effrayée par ces bruits de fond de gorge et de fonds nasaux très gênants.

Mais au fond d'un tiroir magique, dans lequel était rangé sa brosse à cheveux qui servait chaque matin et chaque soir à démêler sa chevelure extraordinaire -dont les cheveux était brillant, doux et soyeux -, elle trouva une petite boîte en plastique étrange. Etrange.Elle frotta la boîte pour enlever la poussière et soudain …et soudain et soudain dans aucun nuage de fumée …aucun génie n'apparut. Dommage, elle aurait bien fait le vœu de pouvoir dormir trois jours d'affilée tant elle était crevée. Elle se rendit compte qu'on pouvait ouvrir la boîte. Alors elle utilisa ses ongles qui en fait ne sont pas des ongles parce qu'elle se les ronge - on dira plutôt ses restes d'ongles -, et ouvrit la boite. A l'intérieur il y avait des BOULES ! Oui, mesdames et messieurs, des BOULES ! de vraies boules sphériques en forme de BOULES !

Ces boules étaient recouverte d'un charmant duvet blanc très doux au toucher. Elle prit 2 boules. Parce qu'avec 2 boules c'est toujours mieux. Elle en retira sauvagement le duvet avec les restes de ses ongles. Elle pinça chaque boule pour leur faire avoir une forme un peu plus allongée. Elle se les inséra dans les oreilles avec délicatesse et volupté, poussa un petit cri de plaisir après insertion, se recoucha, et retrouva à nouveau le sommeil pendant que les trois ronflants pouvaient ronfler tant qu'ils voulaient de leur ronfleries de ronfleurs.

Mais, la belle et magnifique princesse aux boules, qui-est-ce?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog