Centvingt

Publié le 25 septembre 2010 par Rafetnol
B.O.S.T.
****
On doit pouvoir sentir l'excitation au milieu de toute cette agitation et si chacun semble concentré sur ce qu'il a à faire, la bonne humeur règne et des rires éclatent dans tous les coins de la grande pièce où se déroulera la fête.
Nul ne doute du succès de l'entreprise. On a fait venir sa famille, ses amis les plus proches, tout le monde a été prévenu. Certains viennent de très loin et on s'est débrouillé pour qu'ils puissent être là incognito. On a manigancé un plan subtil pour que l'intéressée, sans se douter, soit sur les lieux à l'heure dite. La surprise sera totale.
Des amis musiciens ont répété un répertoire intégralement dédié et des traiteurs ont préparé ses plats préférés. A l'heure dite, le jour prévu, tout le monde est prêt. On se prépare pour la réception, chacun connaît sa partition, ce qu'il a à dire, où il doit se trouver. On commence à attendre, l'ambiance est fébrile.
Mais j'ai bien peur qu'au fond de sa campagne, l'intéressée ne soit trop déprimée d'être encore seule à quarante ans pour aller faire cette course de dernière minute qu'une amie lui a commandée. 

****Musique :
  • Local Natives - Airplanes
Dessins :
  1. Nantes
  2. Nantes
  3. Angers
  4. La Turballe

****