Non je ne parle pas de la fameuse cuite qu'on va se prendre, ou de la rigolade entre potes, ni de la saturation de réseau lors de notre envoi annuel de voeux par sms, aujourd'hui je vous parle de vos RESOLUTIONS.
Alors les résolutions c'est bien beau , mais qu'est ce que c'est dans le fond ? D'après Wikipédia (himself) :
- "Les occidentaux ont pour coutume de prendre le Ier janvier une série de "bonnes" résolutions, c’est-à-dire qu'ils s'engagent, vis à vis d'eux-mêmes, à effectuer une série d'actes ou de comportements visant à se donner une meilleur image d'eux-mêmes vis à vis d'eux-mêmes ou d'autrui. "
Donc cette année pour ne pas avoir à prendre mes BONNES résolutions dans ces conditions, j'ai décidé d'y réfléchir à l'avance sauf que ca fait déjà 2-3 jours que je réfléchis à la chose, et j'ai pas d'idée, et là je ne vois que deux solutions soit :
- l'alcool facilite la génération de bonnes résolutions (non, ceci n'est pas une incitation à boire)
- je suis déjà trop parfaite et j'ai rien à changer (oui j'ai mes chevilles qui enflent et alors, j'ai pas envie d'aller au boulot demain, ca sera parfait pour ne pas passer la porte de chez moi)
PS : N'oubliez pas "Soufflez vous saurez" (Oui, j'ai décidé de prendre soin de mes lecteurs. Tiens c'est peut-être un début de bonnes résolutions non ?)