4ème manucure perso
Un tableau sur chaque ongle
J’ai appliqué ce que j’avais décidé lors de ma dernière manucure, c’est-à-dire de me laisser inspirer par mon envie du moment sans consulter de tutoriel ni me laisser impressionner par les oeuvres raffinées des artistes ongulaires du net. D’exécuter une oeuvre à l’arrache, sans plan préalable ni absolument vouloir que tous les ongles soient identiques.
J’ai mis des heures pour réaliser ma dernière création -avec des pauses au milieu et une courte nuit de sommeil- mais cela m’a plu de la faire. A présent, je porte un tableau unique à chaque ongle.
J’avais envie de couleurs vives. De retenir l’été et ses nuits chaudes. Me suis laissée emporter par ce thème. J’adore ma nouvelle manucure.
Pour la première fois j’ai utilisé de la peinture acrylique et des pinceaux ultra-fins que j’ai acheté pour trois fois rien au rayon bricolage d’une grande surface. J’ai aimé travailler avec ces outils. J’aime aussi beaucoup le liner orange cantonnier que m’a offert Mëluzynn et que tout le monde déteste à commencer par elle. C’est pour cela qu’elle me l’a donné, c’est l’avantage d’avoir des goûts hors du commun. Merci Mëlu.
La main gauche.
La main droite.
Ma boîte de peinture acrylique achetée pour moins de 6 francs.
La table “atelier” nail art une fois l’oeuvre achevée. Un vrai chantier à ranger!