Morceaux choisis:
Attila:
"Quand tu retournes le 6 et ben, ça fait un 9" (citation rapportée par Martine)
"Quand je m'assois dans la baignoire, ça pousse l'eau, tu crois qu'il y en a plus, mais non"
"La police, c'est les adultes des adultes. Quand les adultes font des bêtises, c'est la police qui les punit."
"Après la cantine?... je suis allé discuter avec mes copains." (2ème jour de CP)
Popstar:
Je grimpe allègrement le petit escalier biscornu en tenant Greffon par la main. Quelques secondes auparavant, il chantait "On est les Piratroces...". J'entonne à mon tour: "On est les Piratroces, on est atroces!" et lorsque je relève la tête, mes yeux se posent sur un autre campeur, qui descend le même escalier, en souriant... Petit moment de solitude... #chantermoinsfort
In the mood for Cannes:
Greffon et sa môman sont à la supérette. Môman choisit deux concombres pour la mixed-salade du soir. Greffon trépigne, se saisit de l'un des deux et le brandit comme une épée. Môman pare le coup et ajoute la bande-son "kshhhhhh... kshhhhhh...". Greffon est trop mdr. Môman murmure "kshhhhh... je suis ton père..." et Greffon hurle "je suis ton pèèèèèère!!!"... Môman reprend "kshhhhhh... nan, je suis ta mère... kshhhhhh"... et Greffon braille "naaaaan! je suis le piiiiiiraaaaaate!!!!"
PS: Témüjin, en ce moment, ce serait plutôt (en loucedé, mais je ne suis pas déficiente auditive sourdingue): "petit merdeux!", "enfoiré", "enculé"... il devient vulgaire, mon fils... il va contaminer les deux autres avant longtemps... putain de bordel de merde! y'a des limites, quand même, non?
PPS: rien à voir, mais hier soir, j'ai failli faire un malaise devant Castle... Hiiiiiiiii!!! Michael Ironside ET Scott Cohen dans le même épisode... (je peux te donner le nom des méchants de l'épisode rien qu'en lisant le nom des acteurs... mais bon... ça divertit... surtout quand y'a des chérisàmouah!!!)