Magazine Journal intime

La fin est proche

Publié le 29 septembre 2010 par Dateurenserie

Et non je ne suis pas commandité par Vidéotron pour ce billet! Bien que je prennes les commandites de tout le monde, seul Axe a été game de me solliciter. De toute façon, ce n’est pas le propos du prochain texte.

Ça fait maintenant plus d’un an et demi que je blogue sur les dates, les nombreuses que j’ai ratées, les si peu que j’ai réussies. Les amourettes intenses qui ont duré des fractions de secondes et les autres plus rares qui ont durées, mais que j’ai fuies faute d’être réellement prêt à m’embarquer. Faute de le sentir, juste LÀ, où on est supposé le sentir. Dans le ventre, mais ce n’est pas défini vraiment.

Ces derniers temps, je regarde le nombre de billets par mois que je vous écris et se maintient toujours bien en deçà de dix. On peut mettre le blâme sur le manque de date. Mais la motivation de jouer ce personnage de Dateur en série diminue grandement. Les besoins de la personne derrière le personnage ont grandement évolués.

Vous l’avez peut-être remarqué dans certains de mes billets. Les sentiments ont pris grandement le dessus sur les besoins physiques. Le rôle au départ devait être une espèce de courailleux gentil qui aime le flirt tout en ayant une porte – très peu – ouverte à l’amour. Étant donné que l’amour ce n’est pas facile, pas rose et etc. Toutes les raisons étaient bonnes pour rester dans ma zone de confort.

Maintenant, le Dateur en Série ne date plus en série. Certes, il en a envie quelques soirs où sa libido est dans le tapis comme un peu tout le monde. Mais ce dont il a envie vraiment c’est d’avoir une blonde pour Noël et de lui acheter une bague grosse DE MÊME! Effet de l’automne froid et pluvieux qu’on connait, peut-être.

Mais ce blogue, c’est en même temps mon bébé. Même si sa fin est imminente, j’ai du mal à le laisser partir. Ce billet, je l’ai mûri longuement, j’y pense depuis un bout, surtout depuis la découverte de celui-ci par ma famille (tu dois être fier maudit stooler!). Par contre, je ne peux pas l’effacer vulgairement de la toile comme ça, net, fret, sec. Ceci dit, comme une personne qui apprend à ses proches qu’il va mourir – désolé pour la comparaison bouetteuse – je vous annonce que ce blogue est sur ses derniers miles sans pour autant connaitre sa date de péremption. Je ne fais que me préparer au jour J. Et vous en préparer aussi.

Il y aura d’autres billets où je raconterai mes dates, bien entendu. Mais ces rencontres auront pour but de trouver une fille qui voudra bien de moi dans sa vie et non pas que dans son lit. Toute la nuance est là.

Les commentaires d’encouragement sont appréciés et peuvent permettre de prolonger l’espérance de « vie » de ce blogue. Mais il mourra de sa belle mort.

Un jour. Inévitablement.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog