Jennifer Love Hewitt ... un viol bénéfique pour ses talents de comédienne

Publié le 30 septembre 2010 par Adobuzz

Un rôle trash peut avoir des effets positifs sur les talents d'un comédien. C'est le cas de Jennifer Love Hewitt qui revient sur son viol dans New York unité spéciale saison 12, la saison 12 de la série New York unité spéciale. Ses impressions sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit: Abaca
Après avoir interprèter le rôle d'une jeune femme violée dans New York unité spéciale saison 12, Jennifer Love Hewitt déclare avoir été "effrayée" avant de tourner la scène: "Il n'y a pas vraiment eu de préparation. J'avais peur d'étouffer, pour être sincère.
Il faut plonger dans une atmosphère effrayante. Je n'ai pas l'habitude de jouer ce genre de protagonistes. Je fais plus les femmes gentilles et drôles".  Le tournage a été vraiment compliqué pour elle: "Avant de me trouver sur le plateau, je pensais que je maitriserai mieux mes émotions. Je veux rendre hommage à Mariska et Helen car elles m'ont vraiment encouragée".
Et de souligner l'importance d'une tel expérience cinématographique: "J'ai appris une leçon importante en tant qu'actrice : la coiffure et les maquillage c'est bien, mais quand il y en a moins c'est mieux." Vous pourrez l'admirer dans l'épisode 3 intitulé Behave de New York unité spéciale saison 12.