Alors, comment s’est déroulée votre soirée du 31 décembre 2007 ? Avez-vous fêtez à votre goût où vous êtes-vous couchés tôt ?
Pour ma part, je suis sorti en solo dans un bar particulier de l’est de Montréal pour voir le groupe Kaïn et défoncer l’année avec eux. Était-ce le bon choix ? Oui et non. Disons que le décompte était crissement démoralisant comme je m’y attendais. Mais le cap symbolique franchi, Kaïn s’est pointé sur la scène pour la deuxième partie et là, la fête m’est devenue agréable. Je me suis avancé jusqu’à l’avant pour saluer le bassiste que je commence à considérer comme une bonne connaissance. J’imagine que cela se dit lorsque j’ai des amis en commun avec lui et que je suis allé chez lui récemment. Celui-ci m’a reconnu et m’a souhaité la bonne année. Voilà, je n’étais plus seul au monde.
Dans la soirée, j’ai fait une tentative d’abordage auprès d’une très jolie blonde qui a su neutraliser mon approche assez rapidement. Je ne comprends pas trop son jeu et je m’en fiche pas mal. Ceci dit, à deux reprises elle m’avait lancé des signaux assez clairs. On s’était échangé de longs regards soutenus, accompagnés de sourires. Je me suis alors souvenu que j’avais une confiance solide comme du roc et je me suis avancé. Que ma méthode fonctionne ou non, j’aborde. Je ne me concentre pas sur le résultat, je le fais. De toute façon, je suis conscient que dans les bars moi, la drague, je ne suis pas champion ; ce n’est pas ma zone de chasse si je puis le dire ainsi.
2008 débute avec mon désir de ne pas la terminer seul.