Réflexions politiques glanées ça et là.
Un peu de rire, beaucoup de larmes.
On n'est pas sorti de l'auberge, les aminches !
- "Vous savez, mon cher ami, pour 2012, je vous le dis, moi ; on sait ce qu'on perd mais on ignore de qui on va hériter , alors autant voter raisonnable !"
- " Bon, j'admets que le président actuel est très mauvais, mais qui pourrait-on mettre à sa place, hein ? Je ne vois quasiment personne !"
- " Et puis quelle expérience ils ont les autres hein ?"
- " De toute manière, ma bonne dame, ils sont tous pourris ! Alors autant en choisir un qu'on connait déjà !"
- " Gauche et droite c'est tous pareils, alors franchement autant garder le dernier : un tien vaut mieux que deux tu l'auras !"
- " Tout le monde sait bien qu'il y a trop de sans papiers chez nous. Ils viennent creuser les déficit de la sécurité sociale : tiens, moi l'autre jour, blablabla...."
- " Monsieur, hier, je stationnais à un feu rouge et savez vous qui je vois arriver ? Une femme Rom et deux enfants de 5 ans, c'est scandaleux de voir un tel spectacle : Sarko a raison, il faut les expulser !"
- " Les gauchistes, ils n'ont qu'à les héberger les Roms, merde !"
- " J'en ai marre de payer des cotisations et des impôts pour les assistés !"
- " Je voterais bien pour des gens de gauche, mais quand même pas pour Royale, la siphonnée ou Aubry qui nous a pénalisé avec ses 35 heures !"
- " C'est Mitterrand qui a mis l'économie par terre !"
- " Tous les médias sont aux mains des gens de gauche, c'est scandaleux, comment voulez vous que Nicolas Sarkozy puisse faire son travail, tout le monde est contre lui !"
- "Ah ces manifestations ! Ils n'ont rien d'autre à faire ? L'allongement de la retraite est inéluctable !"
- " Ah Madame Duchnock ! Si tous ces jeunes paresseux se mettaient au travail, nous ne serions pas obligés d'appeler des étrangers pour faire le boulot !"
Le repas était excellent, timbale de fruits de mer, tournedos "Rossini", fricassée de girolles, salade, fromages et profiteroles, vin à profusion, champagne, café, pousse-café. 2 grammes 50, mal de tête, en vrac, dans le gaz.
J'ai très mal digéré.
Résultat, une farandole de cauchemars : je me suis retrouvé condamné à pratiquer des fellations sur Estrosi, Lefèbvre, Besson, Hortefeux et Ciotti sous les yeux experts et goguenards des deux Miss, Dati et Lagarde en ensemble Prada, gloussantes comme des poules élevées en plein air dont les œufs sont ramassés à la main comme autrefois, qui hurlaient "inflation, inflation" sur l'air de "porcherie, porcherie" de Berrurier noir...
J'ai fini par vomir.
Putain de week end !
Amis progressistes, il y a du pain sur la planche !
Je ne sais pas pourquoi mais m'est avis que la gauche est plutôt mal barrée...