Magazine Journal intime

Brasse coulée

Publié le 27 septembre 2010 par Cassandre

Semaine difficile parce que la connerie des gens est vraiment sans limite, surtout lorsqu'il s'agit d'être de mauvaise foi (je pense bien sûr à mon "cher" patron et sa "très chère" employée, qui se trouve être ma "harceleuse" de collègue.

Mais tant pis, il y a une plainte contre elle, et du coup, pour lui ça va suivre aussi.

Difficile d'avaler donc le dernier courrier que j'ai reçu de leur part où un truc que j'avais déclaré volé fut mystérieusement retrouvé ... sous une armoire qu'ils ont déplacé depuis !!! Ça fait juste trois mois que je demandais des nouvelles du machin et que je n'avais pas de réponse, et voilà que subitement, *je* suis qu'une accusatrice méchante et qui sait même pas où elle met ses affaires !

Rallala, qu'est-ce que je suis tête en l'air ! (Sic !)

Bref... comme disait Pépin. Et pas de nouvelle de la conciliation, alors que le médiateur était censé me contacter pour soit fixer un rendez-vous pour la réunion à 3 ("l'harceleuse", le médiateur et moi), soit me dire que "l'harceleuse" ne voulait pas continuer eu égard à la plainte que j'ai déposée. Alors que je suis tout à fait prête à la retirer si on trouve un terrain d'entente satisfaisant pour tout le monde.

J'ai aussi demandé la requalification de mes arrêts maladie en accident du travail. Le harcèlement moral étant une maladie professionnelle reconnue, et de fait, un accident, puisque ce n'est pas censé se produire.

Je commence donc à sortir la tête de l'eau, il vaut mieux parce que le we prochain sera chargé, mais j'en fait un article de pub séparé... ^^"

Voilà pour quelques news, pour les lecteurs réguliers qui passeraient encore par là :)


Retour à La Une de Logo Paperblog