Magazine Journal intime

Peurs et Insomnies

Publié le 21 septembre 2010 par Didier T.
Salut les diablotintines et ses lecteurs, j'espère que vous allez bien, moi figurez-vous que je suis fatiguée.D'habitude je suis fatiguée de la vie, là je suis fatiguée vraiment. D'ailleurs au moment où je tape ma vie sur ce clavier j'ai les paupières qui tentent de se fermer. Vous m'excuserez donc pour les fautes de syntaxe.J'essaie de combattre au mieux cette fatigue d'automne en fourmillant de projets plus ou moins sérieux. Fourmiller, non, ce n'est pas mille projets plus enthousiasmant les uns que les autres, disons que deux choses à la fois, c'est déjà "fourmiller" chez moi. Oui, comme vous savez, je suis une contemplative...Je déteste être "sur-bookée" ou "over-bookée" pour de vrai ou pour de faux comme dans les agences de communication de ma vie de Paris.
Après avoir vu crever en deux semaines chrono une plante grasse achetée pour me faire plaisir à moi-même, après la voir crever donc, alors que, pour faire joli, pour lui faire plaisir, comme cadeau de bienvenue, je lui avais confectionner un superbe cache-pot en coton blanc et marron, j'ai décidé de me lancer, dans les prochaines semaines, dans un jardin aquatique d'intérieur. Je pense que ma plante grasse est décédée, de pourriture, parce que je l'ai trop arrosée (je l'avais mise près de l'évier, elle a dû recevoir trop de projections d'eau, la pauvre) donc mes prochaines plantes auront en permanence les pieds dans l'eau, ça réglera peut-être le problème des morts précoces . Pour l'instant, pour mon futur jardin aquatique, je n'ai acquis que des gros cailloux. A suivre donc.
Les hommes dominent le monde, c'est entendu. Nous, les filles, nous sommes opprimées, oppressées, contraintes, insultées, sous évaluées et lésées. Parfois battues et mises à mort.J'ai donc décidé de rentrer dans un rang nouveau, celui des chefs. Ras le bol de la domination masculine au travail ! Ras le pompon d'être traitée de "salope" après osé avoir dit non ! Assez !Je serai donc prochainement si tout va bien à la tête d'une microscopique limited company qu'il faudra que je gère comme un homme en plus aimable (c'est-à-dire mieux qu'un homme). J'en dors plus la nuit.
Serais-je à la hauteur ?(D'ailleurs il va falloir que j'achète un nom de domaine...Uusulu (Uusulu est une fille - ok) ?)Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine