> Ne PAS prendre de bonnes résolutions, parce qu'on ne les tient JAMAIS...
Dooooonc, si on veut vraiment réussir professionnellement, amoureusement, amicalement, familialement, financièrement, etc etc il vaut mieux je crois, ne pas en parler du tout, comme ça peut - être que ça marchera.
Je me sers de la fameuse loi de la contradiction universelle pour développer ma théorie, vous savez celle qui fait que quand vous cherchez une feuille dans une pile, c'est TOUJOURS la dernière, celle qui fait que quand vous sortez sans parapluie pour une fois c'est LE jour ou Noé a décidé de vous rappeler ce que c'est qu'un déluge, et celle qui fait que justement parce que vous avez pris des bonnes résolutions et que vous avez décidé de vous y tenir établira une conspiration machiavélique pour vous faire craquer!
Cette fois, elle ne saura pas quoi faire, comment détruire des bonnes résolutions que vous n'avez pas? Peut être même qu'en suivant sa logique première elle se dira "hinhin, il n'a pas pris de bonnes résolutions,c'est qu'il veut que rien ne change alors rien que pour l'embêter je vais le faire arrêter de fumer, monter en grade au boulot, le coucher tôt et lui faire faire du sport..."
Surtout, surtout, faites tout le contraire de ce que vous voudriez au départ, c'est tout ce que je vous souhaite.
Comment ça j'ai l'esprit tordu??? O__o !!!!