Magazine Journal intime

Voilà c'est fini

Publié le 08 octobre 2010 par Virginieb @faistoilabelle

"Je crois que je ne sais pas faire les choses à moitié"... Quand je monte un projet, créé un blog, rédige un billet, participe à une opé, m'investie dans un domaine, je le fais jamais à moitié...

J'aime les situations claires... les chemins droits, je n'aime pas les manipulateurs, les faux culs, les tièdes, les mièvres, les culs entre deux chaises... J'aime assumer mes actes, assumer mes paroles,... mon homme parlerait d'authenticité... et c'est le terme !

Alors forcément ça jour des tours, surtout dans l'environnement politique dans lequel j'ai évolué 8 années durant... Aujourd'hui démission et retrait total réalisés, je reconnais que je ne suis pas faite pour la politique !

Je suis entière, j'ai un coeur, des valeurs, je suis sincère et passionnée...

La politique est sans aucun doute le milieu le plus tordu, le plus malsain que je connaisse...

J'ai croisé trop de menteurs, trop de lâches, trop d'hypocrites, trop de jaloux... et pourtant j'ai passionnément aimé m'investir dans les projets que je conduisais... j'essayais d'avancer malgré les trous, les bosses, les coups bas, les coups dans le dos, le cinéma de certains, les mensonges des autres...

Pas d'inquiétude, j'en garde des souvenirs merveilleux parce qu'il y a eu des hauts, trés hauts... et le très bas m'a finalement construite... pour être celle que je suis aujourd'hui...ce qui ne tue pas rend incontestablement plus fort !

Celle d'aujourd'hui qui aime comme jamais j'aime mon quotidien... celle qui aime ceux qui partagent ma vie... famille, ami(e)s, relations... ceux qui sont là comptent plus que tout et ils le savent... Les autres je ne l'ai regarde PLUS et croyez moi l'ignorance est le meilleur des mépris... je ne les vois plus, même s'ils sont là à côté et finalement j'adore ça... !

Voilà pourquoi je m'investis sans tièdeur... et que oui quand c'est fini c'est fini...

Et toi tu arrives à tirer un trait net et précis ou tu laisses toujours une porte ouverte ?


Retour à La Une de Logo Paperblog