Magazine Humeur

N°33. Ste Emmanuelle

Publié le 10 octobre 2010 par Joyceb

N°33. Ste Emmanuelle

« Le bonheur se trouve
à l’intime de nous-mêmes. »
Sœur Emmanuelle

Salut je m’appelle Emmanuelle. S’il vous plait, ne rêvez pas.
Juste Emmanuelle. Comme vous le voyez je ne suis pas la bombe avec un collier, les seins à l’air fauteuil en osier, je ne s’rai jamais fantasme planétaire, ni l’icône de votre p’tit frère : j’ai pas le physique, je n’ai pas le talent. Si ce n’est que du sexe que vous recherchez, alors SVP ZAPPEZ.
Salut je m’appelle Emmanuelle, s’il vous plait, ne priez pas.
Juste Emmanuelle. Comme vous le voyez, je ne suis pas une nonne avec un chapelet, je ne suis pas l’Élue, ni même l’appelée, je suis agnostique et de Dieu je n’ai. Si c’est une bonne sœur que vous recherchez, alors SVP ZAPPEZ.
Salut je m’appelle Emmanuelle. En fait je ne suis que moi.
Juste Emmanuelle, comme vous le voyez, je ne suis pas pressée, je peux patienter. Je préfère être seule que mal mariée. Si vous êtes friand d’humour, d’amour et d’amitié, SVP NE ZAPPEZ PAS.
PS : Emmanuelle est un prénom à facettes. Par amour, je pourrai lire la biographie de Sœur Emmanuelle même en Latin et visionner le film d’Emmanuelle pour me perfectionner. À tout bientôt !
Écartelés entre l’infiniment divin et l’extrêmement sensuel, il reste à nos Emmanuelle une palette de surnoms : Emmy, Emma, Manou, Manue et un caractère bien trempé pour faire oublier tout ce cinéma et s’affirmer en tant que elle.

Le 11 octobre, rendons hommage à ce prénom à deux ailes, doux et féminin à souhait.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joyceb 47 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine