Technologie moderne
Posted on 05 octobre 2010
Récemment, j’ai changé de téléphone.
Je te passe les détails de l’opération, sinon demain on y est encore. Sache seulement que j’ai réussi à survivre sans iPhone, donc sans carnet d’adresse, sans plan de Paris, sans Internet dans le métro… avec seulement le téléphone et les SMS. Comme au XXeme siècle. J’ai l’air de frimer comme ça mais en vrai j’ai tenu à peine 72h avant de me ruer sur l’iPhone 4.
Je te passe également les détails sur les qualités de mon nouveau Précieux (la vitesse hallucinante de sa connexion internet, la découverte que ce que je prenais pour le zoom de l’appareil photo était en fait le menu pour faire de la vidéo…)
Ce que je voulais dire, c’est que depuis peu j’ai une application qui permet de reproduire le rendu des vieux appareils photos en plastique (type holga et lomo), un peu comme Hipstamatic, sauf que c’est gratuit.
Et que c’est écrit en coréen.
Certainement inspirée par le nom de l’application (Pudding Camera) je me suis précipitée dans la cuisine et je me suis empressée de photographier tout ce qui me tombait sous la main. Partant du principe qu’il y avait surement dans les menus un moyens d’envoyer la photos directement sur Twitter, Facebook et compagnie, j’ai un peu appuyé partout.
J’ai retrouvé la photo de mon pot de moutarde sur Facebook.
Je me demande où est partie la photo de mon mug « fée Clochette ».