Manifestation du 02 oct 2010 - les revendications

Publié le 07 octobre 2010 par Crikette65

  Amour, gloire et ..... cherchez le plagiat !

  Ou le calvaire des filles ?

  Certains plus motivés que d'autres!

  On les a là là là !

    J'accuse nos hommes politiques !

Musée du Louvre en grève

    Les femmes seront léser encore un bon bout de temps !

Accueillante et charmant une hôtesse à 62 ans !

Déjà que passée 40 ans, les DRH n'embauchent plus d'hôtesses ...

  Un peu d'humour ne fait pas de mal !

Un gros ras le bol général des instituteurs : 30 élèves dans la classe de mon fils de CM2 , dur dur ! Heureusement qu'il a un bon instituteur ! Pourvu qu'il ne tombe pas malade !

Qui avait fêté sa victoire au Fouquet's sur les Champs Elysées ?

  Cliquer pour agrandir les photos !

Avec la CFDT, çà ne rigole pas ! La CFDT fermait la marche à la République, certains devaient en avoir marre d'avoir patienter jusqu'à 17h30 pour commencer à marcher !

Sud Santé utilise tous les moyens du bord pour se faire entendre !


 Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen

Bien qu'une réforme de la retraite soit nécessaire, je ne peux que constater un mouvement de fronde nationale contre la politique menée par le gouvernement.  Je ne juge pas, je constate ! Il semble bien que le mouvement soit en passe de se durcir. Messieurs et Mesdames les politiciens, c'est très bien de vouloir tenir des promesses en tant que candidat aux élections présidentielles, c'est très dur de tenir ses promesses et très dur de ne pas manier une langue de bois. 

Je vous invite à visualiser cette vidéo publiée sur FaceBook si vous ne l'avez pas déja fait : http://www.facebook.com/video/video.php?v=163250373687845&ref=mf

A quel politicien pouvons nous vraiment faire confiance ?


Certes il y a une crise mais elle était prévisible depuis des années et gouvernements de gauche comme de droite se repassent le bébé et les dossiers épineux depuis des années ! J'écoutais cet après midi  nos représentants à l'Assemblée Nationale, ils sont pitoyables ! Ils se comportent comme de sales gamins de classe mal élevés qui se coupent la parole, s'invectivent et répondent à une question en attaquant le parti "adverse" sur ces "erreurs" dans le passé. Mais quand vont ils arrêter de se moquer de nous TOUS nos policiens, nos élus ? Comment voulez vous que le taux d'abstention ne soit pas élevé quand on les écoute ainsi se chamailler ? Bel exemple de respect et de politesse pour notre jeunesse que de se couper la parole ainsi au sein de notre Assemblée Nationale 

Voir aussi :   Manifestation du 02oct2010 : La Jeunesse

Album photo : Manifestation

Je vous conseille fortement d'aller lire l'article de Matt Meurdocque :  un CLIC "Et si on parlait vrai !"