Magazine Journal intime

T'empêche tout le monde de dormir...

Publié le 12 octobre 2010 par Manuestar

98064867Conversations d'idées, quelque part entre cette nuit et ce matin, quelque part dans ma tête...

L'idée raisonnable : Dis...tu peux pas arrêter de cogiter un peu, tu vois pas qu'elle a besoin de se reposer un peu la p'tite. Il est 2h du mat'
L'idée joueuse : ouais ouais attends, j'ai encore un truc qui me vient à l'esprit là...ralalalalala c'est un truc de ouf ! c'est sûr ça va marcher !
L'idée râleuse : bon maintenant ça suffit !!! éteins la lumière et va te coucher ! y'en a marre, y'en a que pour toi en ce moment !
L'idée joueuse : rhhhho l'autre la rabat-joie quoi...pas de ma faute si t'as pas assez d'énergie pour penser à des trucs sympas.
L'idée raisonnable : bon déjà la râleuse elle se met illico en veilleuse et la joueuse et bien...rahhhh mais mince, comment on va faire pour l'éteindre celle-là...
L'idée joueuse : on ne peut pas m'éteindre nannanananèreuuuuuh ! je suis la meilleure idée de l'année euuuuh nanananananananèreuuuh !

Pppppfffiouuuuhhh...qu'il est difficile de dormir quand on a mille trucs qui vous passe par la tête. En ce moment, j'ai une idée qui est presque constamment allumée :-) Je dois dire que c'est assez épuisant... j'aimerai qu'elle arrête de s'allumer vers 4h du matin histoire que je finisse une nuit presque correct mais en même temps, elle a un côté tellement stimulant que je la motive à ne pas s'arrêter...J'suis du genre têtue comme fille alors va falloir que je la travaille bien cette idée. Que je la façonne, que je lui donne vie, que je la bride aussi un peu (oui oui, j'ai tendance à m'emballer parfois...)
Il faut aussi que j'apprenne à vivre avec elle au quotidien...alors que justement elle est faite pour me sortir de mon quotidien ! non j'vous jure chers lecteurs, je ne suis pas devenue complétement folle, juste un peu allumée peut-être ;-)

Promis, le jour J, j'éclairerai vos lanternes sur ce projet lumineux mais mystérieux ! ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine