J'ai longtemps hésité à écrire cet article sur mes états d'âme du moment, comme si en ommettant de l'écrire ça rendrait les choses moins "reélles".
Que m'arrive t'il ? Je l'ignore...
La semaine dernière chez ma mamie en Seine et Marne ne s'est pas super bien passée (Bébinou malade et super chiasouille, gros mal du pays pour moi etc) et depuis que je suis rentrée, j'accumule des petits maux de grossesse qui me pourrissent la vie en m'empechant de dormir la nuit et de profiter de mes journées. A cela il faut rajouter ce sentiment de vide intersidérale dont j'ai déjà parlé et qui m'habite parfois, spécialement le soir... Bref je ne suis que l'ombre de moi-même et moralement je me situe au 36e dessous.
Mes parents (qui ont rallongé leur séjour dans la famille) arrivent en principe dimanche et j'appréhende de leur rendre le séjour désagréable tellement je suis de mauvaise compagnie. Ils viennent de super loin pour nous aider dans nos travaux et me rendre la vie plus facile avec Bébinou et je me sens indigne de leur sollicitude, c'est terrible.
Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit des choses aussi glauques, heureusement que je ne suis pas tout le temps comme ça ! Je me connais bien et je sais que c'est surtout la fatigue physique qui joue sur le mental. Je me sens dévastée, ravagée par la douleur et le chagrin.
Jérome est hyper compréhensif (comme souvent), il passe lui aussi assez régulièrement par des phases de petites formes physiques donc ce n'est pas lui qui me jetterait la pierre. Il est génial. Du coup je culpabilise encore plus de tirer la tronche et de rendre nos soirées tristes et mornes.
J'ai beau me dire que ça va passer, j'appréhende plus que jamais l'arrivée de Numéro bis dans nos vies. Si je fais un baby-blues déjà maintenant qu'est ce que ce sera après la naissance ??
Désolée, si vous vouliez vous marrer aujourd'hui c'était pas sur mon blog qu"il fallait vous arrêtez...
Par Sweet mama - Publié dans : Quotidien d'une maman - Communauté : Nanas...mais mamans aussi!
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager ' ); YAHOO.util.Selector.query( 'input', dial.getEl(), true ).focus(); }, this, true ); return false; " title="Partager par adresse simplifiée"> Précédent : Bye bye la pension ? Retour à l'accueil