Voilà qu'avec mon coup de déprime de la semaine dernière, j'ai réussi à affoler tout le monde autour de moi... hum je sais, c'est mal ! Merci à tous de vous être montré si gentils par vos petits mots, ça fait toujours du bien au moral !
Ca va un peu mieux, je dirais même que ça va franchement mieux ! Je suis allé aux urgences vendredi après midi pour essayer de traiter un truc moche et tabou que pas mal de monde connait : les hémorroides ! Oui ça y est le mot est lâché mais vu le nombre de gens qui passe pas là, pourquoi faudrait il en avoir honte ?
Donc depuis mon retour la semaine dernière, j'ai été prise d'une crise de choux-fleurisme au niveau de mon rectum. Je vous passe les détails mais en plus d'être affreusement inesthétique, c'est surtout terriblement douloureux. Voilà pourquoi je n'ai pas fermé l'oeil pendant des nuits et des nuits.
Vu mon "état" impossible de prendre des analgésiques bien forts ou des trucs qui m'auraient assomé et permis de dormir. Du coup après plusieurs jours de traitements locaux et voyant que cela empirait nettement, Jérome m'a convaincu d'aller aux urgences. Passé la honte et la gêne, faut bien reconnaitre que c'était la seule chose à faire.
Je suis sous traitements oral avec du Daflon (plus la crème et les suppos), ça n'a pas encore fait de miracle mais les hémo sont gentimment en train de dégonfler et ça en devient moins douloureux. Donc je commence à revivre normalement et c'est vrai que j'ai une grossesse assez exemplaire car à part ce gros bobo là, ça se passe relativement bien.
Me voilà dans ma 35e SA, presque 36 en fait. La semaine prochaine auront lieux les tous derniers examens (gygy-beau-gosse veut me faire une dernière écho, la sf de l'hopital veut faire le point sur mes analyses) et les dernières démarches administratives (rdv avec l'anesthésiste et inscription à la mat). Puis passé le cap de la 37e semaine j'ai décidé d'aller courrir 3 km par jour et de me taper le ménage entier de ma maison, histoire de bien faire avancer les choses car qu'on se le dise : on a hate de le rencontrer ce petit bout de nous !
Hier j'ai lancé la première lessive des habits de bébé, des trucs qu'on m'a donné et d'autres que j'ai racheté, et je dois dire que ça m'a fait prendre conscience de l'éminence de la chose. En effet dans au plus tard 1 mois et demi, nous serons 4, pour le meilleur et pour le pire ! Je vais aussi bientot commencer à préparer ma valise pour le séjour à la mat (que j'espère plus court que pour Bébinou, 10 jours à cause d'une saleté de jaunisse !).
Mes parents arrivent ce soir s'ils ont trouvé un carburant à mettre dans leur voiture. Grâce à eux les travaux vont reprendre un nouveau souffle. Donc j'ai quelques bonnes raison de me réjouir et de stopper ma déprime !
Par Sweet mama - Publié dans : Quotidien d'une maman - Communauté : Nanas...mais mamans aussi!Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager ' ); YAHOO.util.Selector.query( 'input', dial.getEl(), true ).focus(); }, this, true ); return false; " title="Partager par adresse simplifiée"> Précédent : 36e dessous Retour à l'accueil