Voilà l'épisode 2, à l'humour à la fois léger, incisif, et pertinent sur notre monde moderne et sa
constance à molester l'individu. Et surtout c'est un peu n'importe quoi, et j'aime ça. C'est pas prévu pour être publié dans un format si grand, mais j'avais envie. L'épisode 3
est publié ce mois-ci sur 30 Jours De BD. N'hésitez
pas à y faire un tour, à donner une super note et à faire un commentaire classe et sympa ! C'est l'épisode dont j'avais posté les décors il y a un mois.
Au sujet de 30jdbd, voici le blog du responsable strip de l'équipe, avec qui je vais colaborer pour une planche ou deux. Il s'agit de Trébla, et le monsieur est à la fois scénariste et coloriste. Affaire à suivre.
D'autres nouvelles ? Je commence à m'atteler à un second dessin animé ; après l'essai en amateur de SPA (ceux qui passent souvent par ici connaissent. Il s'agira d'un 3 minutes max, dans l'espace. Quelque chose de réaliste qui pourra servir de clip au groupe de rock rennais Last Avalon Drugstore. Pour l'instant, je commence à peine le story board.
Pour finir, pour les malchanceux qui ne le connaitrait pas encore, le webco Bonom, de l'auteur DoM, en est déjà à son 94ème strip au moment où j'écris ces lignes !!