Pas ce matin chéri …

Publié le 25 octobre 2010 par Wawaa


Parce que le coup de la migraine matinale c'est comme le coup de la migraine du soir, c'est complètement obsolète et gros comme un camion que votre partenaire excité(e) ne vous croira pas, il n'y a qu'une seule solution. Invoquer la science.
Pas ce matin, j'ai ma vulvite qui recommence !
Une vulvite est une pathologie très charmante qui consiste comme son nom l'indique, en une inflammation de la vulve. Ca gratte, ça pique, ça brûle, ça rougit, ça se transforme en œdème et pour le côté extrêmement glamour de la chose, ça provoque de jolies pertes blanchâtres très apétissantes. Ses causes sont diverses , infectieuses, inflammatoires, dermatologiques, mst. Bref, avec quelques détails et explications, je suis sûre que ça peut en convaincre plus d'un d'abandonner sa conquéquête matinale.

Pas ce matin, Bidule a une Lymphogranulomatose vénérienne et j'ai couché avec elle hier.

Cette excuse comporte des dangers liés au côté exclusif de la relation amoureuse que vous pourriez entretenir avec votre conjoint(e). Mais elle aura au moins la certitude d'être efficace sans la science, si votre amoureux/se vous demande une fidélité sans faille. Un coup de poing, une baffe, vos affaires par la fenêtre, une bouderie à perpétuité, vous serez sûr d'être tranquille ce matin là, voir pour plusieurs matin. Si jamais votre partenaire est très libre d'esprit et ne voit pas d'inconvénient à ce que vous alliez faire des trucs cochons avec votre meilleur(e) amie, sachez que la Lymphogranulomatose vénérienne c'est pas joli joli. C'est une IST dûe à une mignonne petite bactérie de la famille des Chlamydia qui provoque des apparitions charmantes sur les parties génitales, l'anus, l'aisne comme des boutons, des taches, des bulbes, des ganglions, des fistules. La classe quoi, ou pas.

Pas ce matin chérie, mon orchidectomie gauche de la semaine dernière me perturbe, je ne me sens qu'à moitié performant.

Il ne faut surtout pas contrarier un homme qui ne se sent qu'à moitié performant car une moitié de performance ne suffit pas à madame. L'orchidectomie est un nom que je trouve très joli puisqu'il me parle de fleurs. Mais il ne s'agit pas de retirer "la fleur" de l'homme, mais de l'ablation d'un testicule. Couik. On incise, on chope le truc, on recoud et hop, voilà monsieur orchidectomisé.
Pas ce matin, je déprime depuis que j'ai découvert que je/tu n'avais pas d'os pénien.
Et oui, si l'os pénien existait chez les hommes, ça se saurait et surtout chez certains, ça se verrait. Ou du moins ça compenserait car il est idéal chez les mammifères pour une pénétration optimale. Malheureusement l'homme n'en a pas, une bien bonne excuse pour éviter le sempiternel coup de la panne.
Pour trouver encore plein d'autres excuses consultez le Petit Larousse de la Sexualité. Trouvé en bibliothèque parce que ça a du bon de se CULtiver.