Magazine Journal intime

threesome

Publié le 25 octobre 2010 par Didier T.
threesome
Ben en fait, j'ai longtemps cru que l'amour était une histoire à deux. Un drôle de truc où tout devait se partager dans une dichotomie inversée irréversible, où l'autre devait être soi, et le soi devait être l'autre. Moi aussi, une fille, je suis passé par des croyances (qui n'étaient qu'espérances), qui auraient dû me permettre de trouver ma route. Et puis j'ai routé, j'ai marché sur ce chemin bizarre qu'on appelle vie, ou expérience. Que nenni. Juste un passage d'un état à l'autre, où chaque expérience est une démonstration de ce qu'il ne faut pas faire. Et pourtant, on l'a fait.
Rien, rien dans tout ce que je vis, dans tout ce que j'ai vécu et dans tout ce que je vivrai ne m'apportera la preuve d'un meilleur possible. Le moment présent est souvent le meilleur. Celui où les sensations inconnues submergent la réalité. Mais quand l'inconnu dépasse la réalité, cela devient un inconnu connu, dont on n'a plus besoin car on l'a atteint.
Et il est là le problème, celui de poursuivre plein de choses, qui une fois atteintes, n'ont plus aucun intérêt.
Un effet cliquet maléfique.
Le plus on en fait, le plus on atteint le rêve, le plus on le repousse.
Des vagins désirés devenus de vieux chewing-gums, des fesses à décalquer devenus odeurs sales, des voitures de sport comme on en conduit quelquefois, et qui ne laissent qu'une odeur d'essence, ou d'huile, sans autre saveur.
L'amour est un concept. Ce ne sera jamais une réalité tangible.
Sauf à devenir des parents parfaits. Mais cela est l'histoire de ceux qui ont renoncé à leurs rêves.Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine