Il était arrivé là par hasard sans vraiment savoir comment ni pourquoi

Publié le 31 octobre 2010 par Gilles Poirier
Les journées passent et la situation n'avance pas. Le spécialiste envoyé spécialement pour démarrer le système semble patauger et n'a aucune méthodologie pour avancer. Il n'arrête pas de remettre en question ce qui marchait la veille et qui a été validé, de tester au petit bonheur la chance sans chercher à suivre un plan précis ou à regarder les diagrammes constructeurs et quand je trouve une raison au problème ou une solution pour y remédier, il n'écoute même pas la réponse et je suis obligé de passer par sa hiérarchie pour qu'il considère ce que j'ai à dire. Et quand je réussi à lui faire suivre un chemin précis de dépannage, et qu'il semble comprendre ou et pourquoi on est arrivé à cet endroit, je m'aperçois quelque temps après qu'il n'a rien compris et c'est comme si il était arrivé là par hasard sans vraiment savoir comment ni pourquoi. De toute façon, il parle à peine l'anglais, pas du tout le français et ne s'exprime qu'en italien donnant ses explications au client qui n'est pas technique et ne peut pas le contredire. A ce rythme là, on n'y est encore à noël.