Magazine Humeur

Rachida Dati et son frère toxicomane.

Publié le 05 novembre 2010 par Menye Alain

Rachida Dati et son frère toxicomane.La drogue tue !

Hier, on appris que le frère de l’ex Garde des Sceaux s’était fait gaulé en Belgique, en possession de drogue, entre autres, cannabis et cocaïne. Retour à la case prison donc, pour Jamal, qui joue maladroitement au Monopoly.

Son frère Jamal  a été arrêté mercredi dernier  à Liège. C’est l’AFP qui a relayé cette information et parle plutôt de marijuana et d’héroïne. Jamal Dati avait déjà défrayé la chronique en France en août 2007. Il avait été condamné par la cour d’appel de Nancy à 12 mois de prison ferme pour transport de cannabis et d’héroïne, détention, offre ou cession, acquisition, usage et importation de substances illicites. Il s’était pourvu en cassation.

A sa sortie de prison, il avait écrit un livre qui aurait disparu chez son éditeur Calmann-Levy intitulé « A l’ombre de Rachida ». Il était, me semble-t-il, un mini pamphlet contre sa soeur. Info ou intox ? Je ne suis pas capable d’y répondre. En revanche, comme elle l’indique, la presse serait partisane. Rachida Dati révèle dans la vidéo en dessous qu’il y a, en France, des fils de ministres qui sont des délinquants notoires. Ces derniers seraient même condamnés par la justice et les médias observeraient une omerta.

Cette vidéo est instructive à plusieurs points. Tout d’abord, on constate qu’on exagère tout quand il s’agit des jeunes issus de l’immigration comme on dit alors qu’ils sont nés ici. Aussi, il serait important de savoir les « qui » sont ces petits protégés du système qui commentent des délits. Enfin, il faut que les journalistes prennent leur responsabilité.


Urgence sur l’Affaire Guerlain: Appel à manifestation demain 6 novembre 2010



Retour à La Une de Logo Paperblog