J'ai vécu des grossesse dans l'ensemble assez sympathiques, hormis la fatigue dûe aux nuits blanches (brûlures d'estomac, sommeil agité etc), je n'ai jamais connu ni nausées, ni vomissements, ni maux de tête ou autres. Mais il y a un truc auquel je ne mettais pas vraiment préparé, c'est le fait de souffrir. Depuis hier mlatin mes hémos sont de retour et je prend beaucoup sur moi pour ne pas supplier les sf de la mat' de m'accoucher sous anesthésie générale !
Hier en fin de journée, je suis malgré tout allé à la dernière consultation avec la sf de l'hopital, histoire de faire le point sur mon col et aussi sur les analyses faites au cours de la grossesse. Tout est ok, le col est bien fermé et bébé est bien haut dans mon ventre, comme je m'y attendais. Elle m'a refait une petite écho "vite fait", pour vérifier cette histoire de liquide et pour elle il y en a largement assez. Donc no stress de ce coté là. J'irais quand même refaire un controle (monito+écho) mercredi prochain.
Ce matin nouvelle prise de sang pour l'acide urique et le taux de protéine dans le sang, puis avec Jérome nous avions notre "dernière" séance d'hapto avec ma sf libérale. Le dernière aura lieu quand Numéro Bis aura 1 mois environ, histoire de prolonger encore un peu plus le lien qui nous liait tous les 3 pendant cette grossesse. On a tenté d'expliquer à Numéro Bis qu'il était temps qu'il débarque, que maman était fatiguée et que papa était très impatient de le rencontrer, le message est passé, à voir s'il va nous écouter maintenant ! lol
Pour les hémos elle m'a prescrit du marron d'inde et de l'homéopathie, pour le moment j'ai toujours mal mais je sais que d'ici demain ça devrait déjà allé mieux. Je continue aussi avec le Daflon, le proctologue en crème et suppo et les Dafalgan qui ne me soulage en rien ! Je veux juste avoir moins mal pour pouvoir me concentrer sur l'arrivée du bébé et non sur la douleur de ces foutus hémo.
A cause de la douleur, je suis toute tendue et les nuits sont devenues mon angoisse du moment. Aujourd'hui je n'ai absolument rien fait. Je suis restée couchée quasimment toute la journée après être rentrée de la séance d'hapto. Les jambes surélevées, je me suis regardé un ptit film sur mon Iphone (merci Elise de m'avoir appris à me servir de ça ! lol) et j'ai fait une maxi sieste de 3h cet aprèm ! J'essaie de dormir au moins dans la journée puisqu'une nuit complète semble utopique. Je n'ai aucune motivation pour rien de toute manière. Je vis juste dans l'attente d'avoir moins mal.
Merci de suivre ma fin de grossesse avec autant de compassion, je sais que bientot bébé sera enfin là et nous oublierons tous bien vite tous ces petits maux. Vos messages m'aident beaucoup à ne pas déprimer !
Par Sweet mama - Publié dans : Numéro Bis - Communauté : Nanas...mais mamans aussi!
Ecrire un commentaire 3 - Voir le commentaire - Voir les 3 commentaires - Partager ' ); YAHOO.util.Selector.query( 'input', dial.getEl(), true ).focus(); }, this, true ); return false; " title="Partager par adresse simplifiée"> Précédent : 38 SA Retour à l'accueil