Magazine Nouvelles

Gwen

Publié le 06 novembre 2010 par Banalalban

On ne peut certes pas dire que je suis de première fraîcheur, mais je ne suis tout de même pas un vieux fruit talé…

      -

Aujourd’hui moins vingt pour cent sur le rayon maraîcher…

      -

… mais je plais encore pas mal et j’arrive à satisfaire ce que la demande a de plus exigeant...

      -

Moi, pour plaire, je mets mon petit jean moule-cul et je tortille ce dernier, de droite à gauche, comme ça, je jette des regards allumeurs par-dessus cette épaule que je fais rouler, comme ça, et je ferre le premier poisson qui me plait…

      -

Aujourd’hui mesdames et messieurs, grande opération « prix spécial » au rayon poissonnerie de votre hypermarché…

      -

… et généralement, je consomme dans les minutes qui suivent…

      -

… puis je jette, jusqu’à ce que je repère un nouveau gibier…

      -

Aujourd’hui, aimable clientèle, remise exceptionnelle sur la venaison de saison…

      -

… mais j’admets que j’aime en général qu’il soit bien faisandé… j’aime la maturité… ne me demandez pas pourquoi, mais je suis comme ça !!!

      -

Consommateurs et consommatrices de tout bord, hétéros, pédés, invertis, vertébrés, décérébrés, moches, beaux, même laids, se contentent désormais d’envisager l’Amour comme une denrée périssable qu’il convient de consommer au plus vite…

      -

Il ne s’agit plus d’amour dans ce cas… c’est une lutte de chaque instant pour garder sa place…

      -

Je prends, je consomme et je jette, la nouveauté j’adore ça…

      -

J’ai acheté un nouveau chien : un Saint-bernard !!! M’a coûté les yeux de la tête ! J’ai donné mon vieux Beagle… un Saint-bernard, c’est bien plus affectueux !!!

      -

Aujourd’hui, venez profiter de l’exceptionnelle qualité des produits de notre rayon primeur…

      -

On ne peut certes plus parler d’une « Société de Valeurs » tant le consumérisme exacerbé touche toutes les franges de la société… ajoutons à cela des notions d'Infidélité-Marque ou Recyclage-Produit, parlons alors plus d’une « Génération Kleenex » que d’une « Société Poubelle »…

      -

… et j’attends ardemment et fébrilement celui qui fera battre de nouveau mon cœur.

      -

D’où l’investissement dans tout ce qui pourra proposer plus d’offre et combler la demande.

      -

La loi du marché.

      -

Son univers impitoyable.

      -

Quelle belle sacoche !!! C’est une Vuitton ? Je suis sûre et certaine que c’est de la marque… elle sent la marque cette sacoche… elle est griffée, c’est sûr !!! Je te dis que cette sacoche sent la thune à plein nez : elle vaut chère, je suis sûre…

      -

Chère, très chère Gwen…

      -

Retrouvez au plus vite votre Gâchis Parmentier préféré au rayon surgelés… dépêchez-vous : le gâchis n’attend pas le nombre des années…

      -

Pour attiser l’amour il convient de l’entretenir : ne pas tout donner tout de suite, se faire désirer, mettre les atouts dont on sait qu’ils vont plaire _cela pouvant passer par la mise en avant d’une poitrine opulente (l’utilisation d’un soutien gorge rembourré pouvant être avalisée), l’exagération du statut social et professionnel, des capacités physiques et sportives_ bref, tout ce qui, de manière sous-jacente, constitue les piliers de ce qu’est la politique amoureuse.

      -

Je vous le promets, ce qui vous attend si vous m’élisez, ne sera jamais que le monde dont vous avez toujours rêvé… faites-moi confiance !!!

      -

Je te jure fidélité, pour le meilleur comme pour le pire…

      -

Les serments faits lors du mariage s’apparentent aux discours d’un politicien prêt à nous faire prendre des vessies pour des lanternes…

      -

… jusqu’à ce que l’amour nous sépare…

      -

Je suis tombé sur un beau parleur : je peux te dire que ça fait mal : des promesses, toujours des promesses… et quoi ? Au final, il n’en a tenu aucune…

      -

Je ne suis pas un paquet de chips ni un sac à main, merde !!!

      -

Vuitton ou Gucci ?

      -

Nous informons le propriétaire du volumineux paquet oublié en salle d’attente n°5 que ce dernier sera jugé suspect et de ce fait détruit s’il ne se présente pas immédiatement au bureau 36, étage 3 près du quai 5 en face de l’épicerie Turque (ou marocaine, je ne suis plus sûre…) « Chez Aïcha », épicerie qui vous propose d’ailleurs une formule « à volonté » sur présentation de votre carte « premium »_ à retirer auprès de nos hôtesses Pépita (veste rouge) et Gwen (veste bleue le lundi, et verte les autres jours ouvrables de la semaine) et cela de midi à 14 heures … je répète, nous informons _ propriétaire_ paquet_ suspect_ « chez Aïcha »_ Pépita et Gwen_ ouvrables….

      -

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, découvrez et cela avant tout le monde…

-    

J’aurais aimé me sentir valorisée… qu’il me dise que je suis une fille bien…

      -

.. nos tout premiers amuse-bouches saveurs bacon, salsifis, champignons et Roquefort : des goûts pétillants pour vos papilles expertes !!!…

      -

… que je vaux quelque chose…

      -

Flatter le consommateur afin qu’il se sente concerné et valorisé. Etre à l’écoute sans se faire repérer : la vente suivra…

      -

C’est une proie trop facile cette fille…

      -

Combien, madame, voulez-vous d’Amour en branches pour votre salade ?

      -

Ça suffit, maintenant, j’attaque : je ne suis plus une victime…

      -

L’Amour devient une publicité dont l’impacte de l’accroche se juge par la…

      -

Il m’a bien eue… Je n’ai rien vu venir… il a bien caché son jeu… pourtant, il n’y a eu aucun signe suspect.

      -

Le propriétaire du paquet suspect situé en salle d’attente numéro 5 est prié de se signaler au plus vite… Merci…

      -

… réceptivité de la cible. Ainsi, convoiter une personne qui ne rapportera rien à la marque « Amour » revient à perdre un temps bien trop précieux.

      -

Je vaux mieux que ça…

      -

L’Amour n’a alors de valeur que celle du jeu… offrir plus que ce que l’on peut donner et un gage de réussite… et après, c’est gagné !

      -

Winner !!!

      -

Découvrez la toute nouvelle et fabuleuse boîte de poker « Poker Plus » au rayon « Ludique » de votre magasin « Love’R Us » et pour un « Chagrin d’Amour » de plus, offrez-vous la boite complète « des Déceptions Amoureuses » (conditions de vente à retirer auprès de votre vendeur)…

      -

Si je rentre dans un restaurant et qu’il n’y a aucune belle fille à l’intérieur, je classe ce dernier dans la catégorie des mauvaises adresses…

      -

Je classe cette affaire sans suite… dossier suivant !!!

      -

Mesdames et messieurs, nous vous rappelons que nous ne pourrons servir tout le monde qu’à condition que vous ayez retiré votre ticket auprès de l’accueil. Merci de votre compréhension.

      -

Je ne suis pas un numéro… MERDE !!!!

      -

Si vous voulez effacer ce message de votre répondeur téléphonique, appuyez sur la touche deux, sinon, il sera archivé…

      -

Combien j’ai eu d’exs avant toi ? ouh là… excuse moi… tu as toute la nuit ? non parce que la liste va être longue…

      -

Relation archivée. Message suivant…

      -

Mon roudoudou, c’est moi… t’es là ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? Tu joues à quoi ? J’ai juste l’impression d’être un vieux kleenex quand tu me fais ça…

      -

« Clean Ex » SARL au capital exorbitant de 3 547 999 euros (nous ne parlerons pas du chiffre astronomique des recettes engrangées l’année dernière), proposera, entre autre, à vos clients ses services dont le fameux «  système de purification de relations merdiques » pour un prix plus que modique. N’hésitez plus : proposez nos forfaits dans vos magasins et vous fidéliserez d’autant mieux vos clients… excusez moi monsieur… monsieur ?... bonjour, Monsieur Sernan, représentant de la société « Clean Ex », enchanté… vous êtes ?

      -

C’est un sac Vuitton je te dis… j’en avais un comme ça la saison dernière, lorsque j’étais avec B… attends, c’était B. ou P. ? Ah non, c’était P.… c’est ça… Le Vuitton c’était avec P. et le Gucci avec B…

      -

Pour le respect de l’environnement, des poubelles pour relations en fin de course sont à votre disposition tous les vingt mètres.

      -

Looser !!!

      -

Votre relation vient de dépasser la date limite de consommation. Veuillez contacter un vendeur agréé.

      -

Looser !!!

      -

La mémoire garde alors toutes les expériences passées et permet ainsi de mieux juger celles qui se mettent en place, un peu comme un enfant qui après s’être brûlé, regarde à deux fois avant de toucher de nouveau la casserole…

      -

Quoi ? tu veux sortir avec lui ? ah non, il est vraiment nul au lit… et il pue des couilles en plus, un truc de malade… il doit avoir un problème de santé… ou pire, être gay…

      -

Looser !!!

      -

Non, concrètement c’est foutu pour moi : toutes les célibataires qui valaient encore le coup sont déjà prises… il ne me reste plus que le second choix….

      -

Nous rappelons à notre aimable clientèle qu’une succursale de votre enseigne préférée vient d’ouvrir ses portes rue Harrong depuis le trois décembre dernier : profitez-en, c’est un discount !!!

      -

Haro sur le Hareng saur…

      -

Et je savais pas moi, qu’il avait des mômes… tu parles d’un paquet cadeau !!!

      -

C’est pas une panacée mais une sinécure que cette relation… A moins que ce soit l’inverse… tu peux me passer un dictionnaire ? Je ne suis plus très sûr…

      -

La relation étroite qui unit le consommateur et le vendeur se rapproche étrangement de la relation qui lie deux amoureux entre eux…

      -

Et inversement : j’étais jalouse de sa femme et sa femme de moi… comme si il nous appartenait à toutes les deux mais qu’on savait très bien qu’une seule de nous ne pouvait l’avoir…

      -

Je déteste les soldes : c’est vraiment la cohue et il faut se battre pour avoir ce qu’on veut… c’est infernal !!!

      -

Je suis désolé, ça n’a pas fonctionné avec lui… je n’avais pas le bon mode d’emploi !

      -

Où sont les piles que tu t’arrêtes un peu de me casser les couilles en blablatant comme tu le fais !!!

      -

Parlez après le bip…

      -

Débranche !!!

      -

Bip…

      -

Allo ? Allo ? arggggg, j’entends rien : mauvaise communication…

      -

… jusqu’à ce que la MORT, la Mort nous sépare, pardon…

      -

Mauvais karma, mauvais karma… je t’en foutrais moi de son bouddhisme à la con… ça me gonfle moi cette mode de bouddhisme de mes deux…

      -

Le propriétaire du paquet suspect abandonné quai numéro 5 est prié de se présenter au plus vite là où j’ai dit tout à l’heure, sinon Pépita et Gwen vont pas être contentes-contentes, et faudra pas venir se plaindre après…

      -

Tous les outils défectueux sont désormais collectables en caisse : demandez à nos charmantes hôtesses de vous en indiquer le chemin…

      -

Gwen et Pépita…

      -

C’est un effet de mode…

      -

Vuitton, Vuitton… attends, je suis plus très sûre maintenant… P. ou B. ?

      -

Notre société se situe désormais dans un schéma que l’on pourrait qualifier « d’impatience maladive ». Là où nos parents n’hésitaient pas à parler pour régler leurs problèmes afin d’en faire le moteur de leur couple, nous ne savons plus, quant à nous, les affronter sereinement : ils deviennent un frein… L’accélération des moyens de communication se traduit par l’accélération des histoires amoureuses…

      -

Le propriétaire de ce qui fut un volumineux paquet est prié d’en récupérer les restes calcinés au bureau des causes perdues situé près du quai numéro 3…

      -

On s’est engueulé hiers. Je lui ai dit que c’était fini. Et pour moi, tu sais ce que ça veut dire : fini, c’est fini !!! Boom !!!! Que des cendres…

      -

La période couverte par la garantie est de sept ans. Au-delà, c’est à vos risques et péril, en bref : après, démerdez-vous !!! C’est chacun pour soi… nous on s’ra plus là… on f’ra d’la pétanque ou un truc dans le genre… de la varappe, du canyoning, du saut à l’élastique ou p’têt bin de la chute libre…. super occupés qu’on sera…

      -

C’est dingue, les téléphones portables durent bien moins longtemps qu’autrefois.

      -

Fin provisoire de transmission… plus de réseau… voulez-vous passer en mode automatique auquel cas votre système pourrait devenir instable ? Si oui, appuyez sur la touche étoile… au plus vite…

      -

Mesdames et messieurs, nous informons notre aimable clientèle que notre magasin va bientôt fermer ces portes : nous vous invitons donc à regagner les caisses et à ainsi payer votre note au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite… au plus vite…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazines