De Retour de chez Amma Toulon 2010

Publié le 06 novembre 2010 par Hugues-André Serres

De Retour de chez Amma Toulon 2010

Ça fait 5 ans que nous nous rendons sur Toulon voir Amma, sauf l’année dernière ou nous avons eu un empêchement de dernière minute… Mais en fait que puis-je vous dire, ce genre d’expériences c’est à vivre plus qu’à écrire ! Comme chaque expérience humaine est UNIQUE. Amma est une exception à elle seule. Sa présence nous remplit instantanément d’amour, de simplicité, d’énergie et de courage dans l’action ! Or c’est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment ; aujourd’hui plus que jamais, en France, en Europe et dans le monde.

Être en présence d’Amma c’est comme être dans une autre dimension, on a l’impression que le temps s’arrête pour se focaliser uniquement sur le meilleur dans la Vie. Que ce soit vis-à-vis des rencontres que l’on peut faire sur place, des gens autour, la nourriture, l’organisation (Le Staff) tout est PARFAIT. C’est à chaque fois un pur bonheur ! Je ne sais pas comment elle fait pour rassembler dans l’amour, le respect et le non-jugement autant de personne… Mais quoi que l’on puisse en dire, c’est extraordinaire parce qu’elle y arrive haut la main. Il n’y a jamais un mot de travers, une mauvaise intension etc. Bien au contraire, l’accueil est aimant et très chaleureux. En fait on a l’impression d’être comme à la maison. Tout coule au niveau des synchronismes, c’est comme si tout était réglé d’avance, comme par magie. Inutile de se prendre la tête, il nous suffit juste d’être comme nous sommes et c’est tout

C’est le miracle Amma. Si elle, elle y arrive, nous aussi nous pouvons y arriver ! La question est, mais comment ça se fait que nous, nous n’y arrivons toujours pas, ensemble, au sein de la société. Dans notre vie de tous les jours ? Réponse : Encore une fois, nous pouvons dire, sans la moindre hésitation, que c’est en grande partie du fait d’un manque de conscience de la population. Si nous arrivions au sein de la société à générer une telle harmonie, il est fort probable que tout irait beaucoup mieux, non… Et vous, vous en pensez quoi ?

************