Magazine Journal intime

Nesfluid à plein tube!

Publié le 08 novembre 2010 par Dyns

Ca gaze les loulous?

Je sais pas si t’es au courant de mon penchant pour la diététique et de mon combat perpétuel concernant le capiton mais en gros on peut dire que je suis plutôt une aficionado hein. Je suis incollable sur la calorie et je connais même par cœur les aliments brule-graisse et qui te rendent encore plus belle au quotidien..

Et v’la’ti’pas qu’un jour, sans crier gare, dans mon monop’ de proxmité, j’aperçois en tête de gondole des petites bouteilles en train de me faire de l’oeil. Elles sont petites, design, colorées et surtout elles m’évoquent la beauté, le bien être, la minceur, le gout, bref il ne m’en fallait pas plus pour mettre toute la gamme dans mon panier. Nan mais regarde-les comme elles sont choupi :

Nesfluid à plein tube!

Et pis, faut arrêter de se voiler la face on est tous complètement déshydratés entre le vin, les sodas, la pollution, le stress tout ça, tout ça on a besoin d’être hydratés même si on est allergique à l’eau de la capitale. La mienne a vraiment un sale gout et on s’excuse de tout le temps oublier de s’acheter une carafe Brita, mais bon c’est pas à la portée de tout le monde hein.

Franchement, moi je trouve que ces petites boissons énergétiques et hydratantes balancent à plein tube même si je n’ai pas la même affection pour toutes, j’ai forcément des préférées. Et honnêtement, même si j’ai tout gouté il y en a deux que j’affectionne tout particulièrement. Une pour le gout et le plaisir, celle au chocolat, une tuerie! Et en plus elle renforce mes défenses immunitaires et je peux te dire que ça les a laissées pantoises car je ne suis pas encore tombée malade de la rentrée.. (Oh nan ça va me porter la poisse, miroir!) Et ma 2e favorite c’est forcément la bouteille « rayonne », à base de fruits et de polyphénols, le futur quoi.

Le truc que je retiens c’est que dès le petit dej’ et pour le break de 11 heures c’est le pied, c’est frais, pas aussi sucré et calorique qu’une canette de jus d’orange, psychologiquement je le vis mieux. Et pis c’est bon voilà!

Si tu veux en savoir plus rendez-vous sur le site Nesfluid ou sur la Fan Page, tu vas voir ça pète un max!

Aller faut que je te laisse petit triton!


Retour à La Une de Logo Paperblog