Magazine Graphisme

Le syndrome Rachida Dati

Publié le 09 novembre 2010 par Cochondingue

Suite à un léger bouleversement dans ma vie, mon blog va momentanément changer de thème. Je commence donc "Le Journal d'une graphiste freelance en arrêt maternité".
Promis, je ne me lancerai pas dans un classement des couches par degré d'imperméabilité et de confort. Vous ne trouverez pas non plus ici des recettes pour faire des purées et compotes maison (sincèrement, il ne vaut mieux pas...), ni une rubrique bons plans "Supers bodys et gigoteuses en promo". Hé non, je ne suis pas ce genre de mère. Je ne suis pas non plus Rachida Dati, d'attaque pour le conseil des Ministres 2 jours seulement après l'accouchement.


Il y a quelques semaines, je pensais que je pourrais tout gérer : bébé, maison, blog, boulot, copains, famille...
Force est de constater que pour le moment je ne gère rien du tout. J'essaye de tenir debout et c'est déjà ça. Entre les douleurs de la césarienne, les pleurs du bébé, les chats qui vomissent, l'appartement en bordel, les visites, les nuits blanches, l'allaitement qui prend des heures et des heures et des heures, j'essaye de tenir courageusement (aujourd'hui j'ai même eu le temps de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle, bel exploit, non !).

Puis il y a aussi le babyblues qui pointe son nez de temps en temps. Mais je lui dis "Non, tu ne passeras pas par moi, car Rachida Dati est mon maître et elle me donne la force de lutter" (heureusement que j'ai un bel exemple auquel me raccrocher). Bon, il se pourrait que la fatigue me rende un peu folle (mais je devais déjà avoir certaines prédispositions).


En tout cas je vous dis à bientôt, j'essayerais d'écrire plus régulièrement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines