Ces trois cours visent à présenter l’importance de la veille dans les métiers de l’E-Réputation et du Community Management. Ils ont également pour objet de fournir les bases méthodologiques de la veille (cycle de veille et typologie d’outils notamment).
Ces diaporamas ont été élaborés pour l’oral : j’ai volontairement limité le texte présent sur les diapositives afin de ne pas déconcentrer l’auditeur (les étudiants ont souvent tendance à se laisser déconcentrer, allez savoir pourquoi). J’espère que la légèreté du ton ne vous fera pas oublier le sérieux du contenu
Ces présentations sont sous licence Creative Commons, vous pouvez les partager pour une utilisation non-commerciale, en mentionnant la source. Bon visionnage !
La Veille en E-Réputation et Community Management [1/3] : Les fondamentaux La Veille en E-Réputation et Community Management [2/3] : Outils, méthodologie et limites La Veille en E-Réputation et Community Management [3/3] : Les réseaux sociaux
Plus de présentations de Grégoire Arnould ? [Photo]