Les amis, je suis en train de virer anglaise... J'ai déjà l'accessoire ultime, le mari British, mais ce séjour dans le sud ouest de l'Angleterre, les marches dans la forêt d'automne, les salons de thé kitsch, les petits magasins de thé et confitures trop cutes, et le magazine de Jamie, tout ça m'a titillé l'esprit. Je m'y vois!
Et puis il y a Ness. Du tweed, des beaux chandails, des couleurs de filles, plein d'accessoires tous aussi craquants les uns que les autres. J'ai découvert les merveilles de Ness il y a deux ans lors d'un séjour dans la région des lacs, dont j'avais rapporté mon portefeuille favori. J'espérais fortement profiter d'un tour en Angleterre pour continuer ma collection, malheureusement, je n'ai trouvé aucun magasin en Cornouailles qui distribue ces produits.
Mais oh victoire, et c'est le cas de le dire, je viens de voir que Ness est distribué en Colombie Britannique! Pas à Vancouver, mais bien évidemment à Victoria, la plus British des villes du Canada. J'attends maintenant avec impatience de faire un tour à la capitale pour visiter le magasin Out of Ireland. Et bien sûr j'en profiterai pour faire une pause thé chez Murchie's et ses merveilleux scones. De quoi faire illusion...